PIERRE LAPIN (Will Gluck)

DATE DE SORTIE FRANCAISE

4 avril 2018

REALISATEUR

Will Gluck

SCENARISTES

Rob Lieber et Will Gluck, d’après l’oeuvre de Beatrix Potter

DISTRIBUTION

James Corden, Fayssal Bazzi, Domhnall Gleeson, Sam Neill, Margot Robbie…

INFOS

Long métrage américain/britannique/australien
Genre : comédie/aventures/animation
Titre original : Peter Rabbit
Année de production : 2018

SYNOPSIS

Le petit lapin préféré des jeunes lecteurs depuis des générations est désormais le héros d’un film plein d’aventures et d’espièglerie ! L’éternelle lutte de Pierre Lapin avec M. McGregor pour les légumes du potager va atteindre des sommets. Sans parler de leur rivalité pour plaire à cette charmante voisine qui adore les animaux… Bien au-delà du jardin, de nombreuses péripéties les entraîneront de la magnifique région des lacs en Angleterre jusqu’à Londres !

La bande-annonce :

C’est qui « Philippe Lacheau, Julien Arruti et Elodie Fontan » ?

La « Bande à Fifi »…Babysitting 1 et 2, Alibi. com

1 « J'aime »

Euh … à ce stade, j’arrête de poser des questions en fait …

Elodie Fontan c’est Alizée dans CLEM.
La fille de Christian Clavier et Chantal Lauby dans « mais qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ».

Et la fille aux pieds poilus dans le spectacle des Enfoirés 2018.

Est-ce que je vis sur la même Terre ?

Je suis comme toi, je suis étonné de la capacité de certains de mes contemporains à accumuler des informations qui me semblent provenir d’une autre dimension.

Jim

Samedi soir, Pierre Lapin en famille.
Vraiment très très chouette ! C’est à la fois pour les enfants et les parents grâce à une bonne dose d’humour décalé (bon dieu, le coq m’a fait pleurer de rire !).

Et on se regardait parfois avec ma femme devant des blagues presque limite pour un film familial.

Dimanche soir, on a regardé SW 8, ben ça me fait mal à ma jeunesse mais j’ai préféré Pierre Lapin ^^!