Pika a 15 ans !

Que la fête commence !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/19638/pika-a-15-ans.html)

Je veux celui de SnK. C’est pas mal du tout ça comme offre. Je suis curieuse de découvir ce qui sera réservé pour xxxHolic/TRC et CCS.

très bonne nouvelle : D

Je trouve jamais de magasins participans pour se genre d’offre :confused: Quelqu’un a une idée si la fnac ou cultura les font?

Ils ne font rien autour d’Ah! My goddess, qui est pourtant la seule des séries qu’ils avaient en commençant qui soit toujours en cours (bon, il faut dire que ce n’est pas avec elle qu’ils font leurs meilleures ventes, mais quand même !)…

Tori.

Mince alors, ça rajeunit pas tout ça …
Je me revoit lire card captor sakura à la fnac en 2000 … et acheter mes tous premiers mangas, tous pika (gto, love hina, 3x3 eyes, you’re under arrest …)

Si Quelqu’un Connait Un Endroit En Belgique Où Ils Font Les Offres Ça Serait Gentil De Prévenir :slight_smile:

Peut-être une bonne raison pour commencer Negima.

déjà ? ah là là j’espère que je trouverais une librairie qui participera à l’opération. J’aurais aimé blackbird on ne peut pas tout avoir.

Ce qui aurait été génial, c’est que l’on puisse acheter n’importe quels titres du catalogue Pika pour bénéficier de l’opération.

Euh… C’est le cas.

Tori.