Pilgrim jager saison 2 ?

Bonsoir
j’ai fait mes recherches pour voir sil y avait deja un sujet sur pilgrim jager,j’ai pas trouve, mais j’ai cru comprendre que le forum etait relativement grand…
Ma question est la suivante: est qu’il est question qu’il y ai une suite a pilgrim jager? Puisque les auteurs en parlent a la fin du 6 mais j’ai beau chercher, je n’ai de reponses ni dans un sens, ni dans l’autre.
Quelqu’un aurait il plus d’info que moi?

Moi aussi j’ai cherché des infos désespérément sur cette série que j’adore vraiment mais rien nulle part. Semblerait que l’auteur se concentre sur le Chevalier d’Eon. Bref, vivement que ça soit fini que Pilgrim reprenne :confused:

Le tome 6 n’est pas le dernier de la série même s’il est sorti il y a quelques années. Aucune nouvelle du tome 7 mais ce sera sans doute celui-ci qui lancera cette « saison 2 » dont tu parles.

ba en fait c’est ca,le tome 6 est le dernier de la saison 1, et c’est eux meme qui parlent de la suite dans une saison 2.
Faurait un mec qui parle jap et qui demande directement a la maison d’edition, pour savoir si c’est juste mis de cote ou si c’est a oublier…Ce qui serait dommage, parceque malgre les critiques, je trouve que c’est un manga qui a une profondeur qu’on ne trouve pas souvent…