PING PONG DASH! (Honda Shingo)

Doki Doki sortira Ping Pong Dash en mai prochain !

Lire la news sur Manga Sanctuary

ça peut être sympa, après il faut voir si ça tient la route sur + de 10 volumes, là je suis moins sûr !

Tu dis ça parce que t’es pas habitué au ping pong ^^
Y’a eu 30 volumes sur le basket avec slam dunk, 40 sur le tennis avec prince of tennis, 60 sur le foot avec tsubasa, 80 sur la boxe avec Ippo.
Alors pourquoi pas plus de 10 volumes sur du ping pong ?

[quote=« psypsy »]Tu dis ça parce que t’es pas habitué au ping pong ^^
Y’a eu 30 volumes sur le basket avec slam dunk, 40 sur le tennis avec prince of tennis, 60 sur le foot avec tsubasa, 80 sur la boxe avec Ippo.
Alors pourquoi pas plus de 10 volumes sur du ping pong ?[/quote]

C’est pas faux ! ce que je suis médisant !

Y’a même du go avec Hikaru no go, de l’aviron avec regatta. Il en faut pour tous les genres et tous les goûts donc je ne vois pas le soucis.

Ha ! j’suis une fan de Ping pong ^^ J’ai hâte de le lire :wink:

Voila qui promet pas mal.

Ca peut vouloir le coup d’oeil…

niveau scénario ça ressemble beaucoup à slam dunk…j’aime pas trop la coiffure ‹ ‹ bol de pâtes › › du gars sur la couverture…
enfin bon on peu pas trop juger avant d’avoir lu.
edit:je trouve que les dessins font penser aux dessins de oh great! mais en moins bien…
(enfaite je crois que j’ai une appréhensions avec le ping pong…pas bien les préjugés…)

Ca a l’air intéressant…

PS : une série sur le ping-pong a déjà été créée : manga-news.com/index.php/serie/Ping-Pong

Y’a la fiche série sur MS aussi :unamused:

manga-sanctuary.com/bdd/manga/774-ping-pong/

Il a l’air terrible ce manga ! Je n’ai aucune série sur le sport (Racaille Blues on peut pas dire que c’est un manga sur la boxe :confused: ). Ah si j’ai Rookies, sur le base-ball. C’est tout. Donc mai 2008 je retiens !

Ping Pon dash vol 1 : Enorme surprise, vraiment tres bon ce premier volume. Tendo haruku est un lycéen rebelle qui vit à la campagne. Il est pas très intelligent mais très fort à la baston. (fais penser à un héros de shonen ca ).Mais voila qu’un jour débarque la jeune Sawa championne de pin-pong, haruku va tomber amoureux d’elle.Pour que Sawa s’interesse à lui, le jeune Haruku va décider de s’investir dans ce sport pour conquérir la belle.Mais le problème, il est courtisé par un chef de bande qui va tout faire pour que haruku devinne un de leurs. bref cett série est drôle, ya de la baston du sport et des jolies filles que du bon quoi. J’attends la suite… :smiley: 16/20

La critique par JoeHarper est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Un chapitre du premier volume est disponible dans la section Lecture en ligne.

Lire la news sur Manga Sanctuary

Le style du héros me fait trop penser à Onizuka.

Même le style de dessin parfois. o_O

houla , c’est plutot bidon! pourquoi des trucs comme ça sont édités jusqu’en France?

Un Yankee, c’est pas un amerloc ? Juste comme ça quoi ^^

Et sinon, mouais, ça peut être drôle, mais ça doit vite s’essoufler j’pense.

PS : ça serait bien qu’ils fassent pas de faute… « Sortie du volume 2 en jullet 2008 »
PS² : « sa rencontre avec la belle Sawat le ping pong » je dirais qu’ils étaient indécis

Un Yankee est un loubard au japon, souvent tient en blond… comme Onizuka!!! :wink:
Sinon c’est vrai qu’on dirai GTO… ça, m’a l’air sympa mais je pense que c’est pas assez original pour m’intéresser, j’attends l’évolution sur plusieurs volumes… :unamused:

La critique par dendys est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary