PING t.1-5 (Jong kyu Lee / Young kyung Kim)

Retroussez vos manches, ça va fighter!

Lire la news sur Manga Sanctuary

La critique par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Dommage j’aime beaucoup les dessins de Youn Kyung Kim.

j’attends la critique du 2, si c’est pas mieux tant pis

Globalement d’accord… C’est ma grosse déception parmi les sorties Booken :confused:

Néanmoins, la fin me fait espéré un second tome au dessus…

Lecture agréable que ce promier tome.

Comme dit plus haut les combats ne sont pas brouillons ce qui n’est pas toujours le cas dans des mangas de ce type. L’histoire ne m’a pas paru si complexe que ça, où alors j’ai raté quelque chose. Pour moi l’héroine n’a pas toute sa puissance car elle a été blessée par la main d’Asura. Ce que révèle le père du héros quand il s’apperçoit que ce n’est pas elle qui en est la détentrice. Fait qui lui fait comprendre que les ordres reçus était un leure. Enfin c’est de cette façon que j’ai compris.

Autre point fort de cette série, ou plutôt de la collection de l’éditeur, c’est la qualité. Certes, elle se paye mais c’est plutôt agréable.

J’attends donc la suite en espérant ne pas être déçu.

Tout est dit. Bon dessin, combats sympa mais rapide. On attend la suite avec impatience.

Le seul point « négatif » selon moi, c’est la traduction du nom des techniques, cela ne rend vraiment pas terrible.

Comme pour tout les livres édités chez booken les dessins sont superbe. Pour Ping malheuresement trop peu d’éléments sont divulgués dans ce premier tome vivement la suite pour plus de précision :slight_smile: