PIRACY (Collectif)

Niveau terroriste musical, Carlos reste le plus fameux :

On notera que ce clip s’adressait au public du Club Do. Finalement, ça fait relativiser l’accès des gamins à des séries comme Squid Game.

Et ma fille qui n’arrête pas de me parler de Pennywise depuis une semaine … à 6 ans. Je me demande bien de quoi ils parle à l’école !

Mea culpa. C’est un des deux patrons qui en parle sur son compte (et avec des infos que je vais glisser ci-dessous, et je comprends mieux les infos du Lainé). Comprends pas pourquoi le compte de l’éditeur n’en parle pas, en revanche. Bref …

Notre nouveau financement participatif est en ligne!

Si vous aimez les histoires de pirates brillamment dessinées par les maîtres de la BD américaine (Krigstein, Davis, Williamson) vous les retrouverez toutes dans l’intégrale de cette série EC Comics.

Le tout brillamment traduit par nos amis des chez Makma et enrobé dans une magnifique couverture de Riff Reb’s.

Ça me rappelle un truc qui m’avait fait halluciner à l’époque.
Un jour, quelque part vers la moitié ou la fin des années 1980, dans Télé Poche, un documentaire consacré à Carlos, alias Ilich Ramirez Sanchez, est annoncé. Mais les graphistes qui ont maquetté la page ont mis la photo de Jean-Chrysostome Dolto, l’autre Carlos.
Une erreur que je n’oublierai jamais !

Jim

J’ose espérer que le coupable a également dû se prendre une gueulante inoubliable.

Saura-t-on un jour ?

Jim

Personne n’a remarqué chez Télé Poche, ça se trouve.
En plus, y a forcément plus d’un coupable. Une vraie bande organisée.

Mais on le sait, que Carlos est coupable, non ?
D’ailleurs, il a à nouveau été condamné à perpétuité il y a un mois.

Tori.

La barre des 1000 est passée.

Donc vingt pour cent.
Le rythme n’est quand même pas frénétique.

Jim

Le premier tiers est atteint.

51%

Encore seize jours.
Faisable ?

Jim

Oui, bien sûr. Il suffit d’une pub bien placé et demain, tu es dans les 100%.
La cible est à 5000 euros, pas insurmontable.

(surtout qu’ils n’ont pour le moment que 48 contributeurs)

60%

Encore douze jours.
Ton avis ?

Jim

L’état est stable. Mais tout va se jouer dans les prochains jours.

67%, les 2/3.

71%.

Jim

72%.

Jim