PLANET ECOLOGEEK

Alors, un d’entre vous, je le sais, c’est @Marko qui avait partagé un lien de ce site sur la page où l’on parle de Namor (SUB-MARINER : L'INTÉGRALE 1939-1968 - #30 par Marko). Et bien merci Marko, car j’ai adoré ce site et… à la vue du pseudo, ça m’a frappé et m’étais dit mais oui, je connais un fan de Prince qui est aussi accro aux comics. Et c’est bien lui ! (je ne pense pas qu’il me reconnaît virtuellement, mais je sais que s’il me voit, il se souviendra de moi ! :grin: :sweat_smile: - bon, passons aux choses sérieuses (ou le contraire !) : voici un site que j’apprécie beaucoup l’idée des thèmes abordés sur l’écologie et… les comics, bien sûr ! C’est bien écrit, bien réfléchi, bien observé, etc. tout est bien, quoi ! :smile:

voici l’adresse du site : https://unspoiledcomics.wordpress.com/ - vraiment, très intéressant (et je n’ai pas fini de tout lire…) ! Have Fun & B Wild !

Et donc fan des BD de Prince (de LU) ?


Tori.

1 « J'aime »

Je ne savais pas que ça existait en dessin animé, à part les publicités tv. Mais possible qu’il doit connaître mais je ne sais pas s’il est fan.

Je sais que c’est une plaisanterie, je réponds toujours à la plaisanterie, vous avez remarqué que j’aime bien le 1er degré… :grin:

C’est une BD…
Elle provient d’une série de BD promotionnelles offertes (en achetant plusieurs paquets et en envoyant les preuves d’achat) :


Tori.

1 « J'aime »

J’ai l’épisode ‹ ‹ l’imposteur › ›.

je n’ai pas compris et j’essaye de voir le rapport au sujet… de toute façon, c’est parti en vrille ! :crazy_face:

Gentiment, quand même.

1 « J'aime »