Gods puis imperial, second bide pour hickman. Ultimate spiderman est de plus un bébé de cates, jusqu aux power box.
Ça va commencer à faire des additions chez marvel.
Gods puis imperial, second bide pour hickman. Ultimate spiderman est de plus un bébé de cates, jusqu aux power box.
Ça va commencer à faire des additions chez marvel.
Et Wolverine: Revenge est nul.
Ca a du bien vendre quand même mais c est sur qu on en parle plus du tout. Vite oublié
Nul, certes, mais a bien vendu. Tout comme son aliens vs Avengers. Et Imperial (j’entends par la l’évent) a eu son succès. L’arrêt brutal (et sans verser dans le complotisme) des séries j’ai l’impression qu’il y’a autre chose derrière. De plus, je pense aussi que la non implication de Hickman après l’événement n’a pas du attirer les foules
Et pour revenir à USM, son succès est a imputer aussi bien à Hickman qu’à Checchetto. Quand bien même aurait il récupérer quelques notes de Cates, c’est bien lui qui a écrit les 24 épisodes. Sinon, autant dire que le succès des xmen est à imputer à Thomas et Wein et non pas à Claremont.
Son succès est à imputer aussi à la barbe d abord et au mariage avec enfant de peter et mj et tout le monde le sait. Même Nicke Lowe.
Clin d’œil
Dommage alors que She Hulk ne soit pas une femme à barbe ![]()
C’est vrai. Mais la réception critique faible et le buzz moyen au mieux, c’est pas top, en plus pour le retour de Cappullo.
J’ai bien aimé, ça.
Toi qui suit plus que moi encore, cette non implication, c’était un peu surprenant, non ? Genre imprévu ?
Oui.
Mais comme Imperial, ça surprend que Hickman ne gère pas l’après ou la fin de son histoire. Hickman qui fait juste Imperial ou qui ne fait pas Ultimate Endgame, ça surprend négativement.
C’est le cheatcode beauté des hommes depuis une petite dizaine d’années, ouais.
Non, ça faisait partie du deal dès le départ. Par contre, effectivement, on l’a vraiment su que quelques mois après l’annonce de l’événement.
Traumatisme krakoa.
Du coup, mensonge par omission qui s’attendait à la formule Krakoa.
Je comprends sur le fond, mais si @n.n.nemo comparait Hickman à Ellis venant pour relancer un titre et partir, Hickman lui vient relancer des univers ou des coins entiers mais sans livrer des bases claires. Ni Ultimate Invasion, ni Imperial ne sont détaillés dans les bases de ces nouveaux éléments, ça change et ça secoue mais c’est aux séries qui suivent d’acter la réalité pratique.
Bref, une approche de je viens, je secoue, je m’en vais avant que ça soit recadré. Je ne suis pas fan philosophiquement.
C’est un peu ça.
J’étais en avance de vingt ans… Purée, à l’époque, on n’était pas nombreux à en arborer, parmi les jeunes, alors qu’aujourd’hui, c’est presque la norme.
Tori.
The pressure is on — when her cousin left She-Hulk to mind the planet Sakaar, he was supposed to be right back. He never intended it to be her permanent responsibility. But as the days and tragedies mount, Jennifer Walters grows ever closer to taking the most drastic step at her disposal…
Written by: Stephanie Phillips
Art by: Aaron Kuder
Cover by: Aaron Kuder, Sonia Oback
Page Count: 32 Pages
Release Date: March 18, 2026
On dirait du Clayton Crain.
Les couleurs sont aussi dégueulasses que sur du Crain.
dommage parce que Kuder c’est pas trop mal en général.
Quand il arrive à produire plus de deux épisodes d’affilée, ce qui n’est plus arrivé depuis… son passage sur Action comics chez DC?