Planning Kana Home Vidéo

Découvrez les sorties de l'éditeur jusqu'au mois d'octobre !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/17783/planning-kana-home-video.html)

Que dalle.
Que du vide.
Sans moi ^^

Je suis assez d’accord avec toi. Il faudrait un peu de sang neuf dans leur catalogue car ce ne sont que des séries ultra connues installées depuis un moment…

Il y a quand même une nouvelle série… Mais c’est un spin-off parodique d’une autre (Rock Lee).

Tori.

Oui pour moi ils restent dans la même direction et ne prennent aucun risque c’est dommage.

Ils ont le « réservoir » ADN à disposition

Ce que je trouve dommage, c’est le prix de ses coffrets :X

Toujours pas de News de la suite des coffrets Hunter x Hunter :s ! Je sens qu’ils vont nous pondre une intégrale et que les coffrets collectors seront pas finis :stuck_out_tongue:

Flofrax, HxH reprise en 2015 apparemment

Moi, je leur reproche FORTEMENT leur manque de séries courtes…

Vu leurs prix je préfère qu’ils laissent les autres séries aux éditeurs qui mettent leurs séries en edition gold ou saphir :wink:

Eh ben moi qui attendait la sortie de l’intégrale saison 1 de Omega pour commencer, j’aurai le choix entre DVD et Blu-ray, good ^^

et toujours pas de blu-ray

sinon, un autre problème de kana, c’est les shonen à succès qu’il licencie à moitié: MAR, Zachabell, DGM du coup, les gens se méfie désormais quand il s’agit d’acheter une série longue sans doute ce qui se passe avec HxH

hâte d’avoir toute la collection SAINT SEIYA OMEGA