Playlist de génériques d'anime

[quote=« patouf »]:shock: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:
Je le crois pas, il a trouvé le pochard galactique !!! Et kidan no panse aussi !!!

[quote=« Blackiruah »]
Mention spéciale : You won’t see me coming qui est très sympa et chapeau à celui qui s’est souvenu au secret des sélénites ![/quote]

Jeu Femmes de Science | LuanaGames je me fais vieux mais j’ai encore de la mémoire (de toute façon tout ce que j’ai retenu du secret des sélénites c’est la chanson !).

Pour You won’t see me coming je trouvais sympa de l’ajouter car un générique d’anime composé par un français ça court pas vraiment les rues.[/quote]

Punaise c’est toi qui m’a mis le pochard galactique !? Rolalah je me suis violenté pour celui la, mais j’ai fini par trouver :smiley:
Cadeau pour ton challenge :

[quote=« Blackiruah »]M’aider à récupérer les génériques surtout (d’autant plus que je cherche les full versions…).

Je vais voir ce que j’ai pour t’aider a compléter ta liste. Je t’envoi ca en mp. :smiley:[/quote]

Voila, Blackiruah, c’est envoyé.

Salut, après avoir cherché un peu je pense avoir trouvé 2 trucs bien, qui peuvent servir de webradios.

  1. Bluetunes.net
    Ce service te permet d’uploader de la musique, puis de créer des playlists que tu peux faire partager
    Il possède également un site web mobile (compatible iphone) ainsi qu’un lecteur en ligne pour consulter les musiques uploadés et un widget facebook à placer sur ton profile.
    Un bon service qui remplit les fonctionnalités demandées seul bémol il est limité a 100 musiques uploadés ( Pas grave on n’a qu’a créer deux comptes :mrgreen: )

2)Maestro
Un service qui se veut être un réseau social axé sur la musique, lui aussi te propose un player exportable, une application Iphone pour écouter ta musique, et la possibilité de synchroniser ton compte avec tes playlists sur itunes
Ici tu n’uploades pas tes musiques mais tu les mets en cache sur le site en les écoutant ( je sais c’est bizarre ) mais l’avantage c’est que tu n’a virtuellement aucune limite en matière de sons a uploader. Et une fois que toutes tes musiques ont été jouées via le site tu n’a plus besoin que ton PC soit allumé.

[quote=« Yume_san »]
2)Maestro
Un service qui se veut être un réseau social axé sur la musique, lui aussi te propose un player exportable, une application Iphone pour écouter ta musique, et la possibilité de synchroniser ton compte avec tes playlists sur itunes
Ici tu n’uploades pas tes musiques mais tu les mets en cache sur le site en les écoutant ( je sais c’est bizarre ) mais l’avantage c’est que tu n’a virtuellement aucune limite en matière de sons a uploader. Et une fois que toutes tes musiques ont été jouées via le site tu n’a plus besoin que ton PC soit allumé.[/quote]

Hum c’est intéressant ça. T’aurais le lien vers ce site ? Je vais regarder ça de plus près

Double post (désolé) : pour signaler que le dossier a été uploadé, si vous voulez l’obtenir envoyez moi un message je vous enverrai le lien en privé !

**Voilà. J’ai fait une petite contribution :mrgreen:
J’ai à peu près 600 chansons d’Animes, donc si j’ai le temps j’en uploaderais d’autres plus tard~

(Les Entrechats reste un de mes génériques de dessin animé préféré! :smiley:)**

Ah merci beaucoup (bah si t’as ceux que j’ai pas encore récupérer je suis preneur :smiley: ). T’es un gros fan de D-Gray :laughing:
Bon je m’y remets un peu là, let’s go!

N’hésitez pas à en rajouter !

PS : Si vous voulez mes génériques envoyez des messages privés je vous envoie le lien

Merci pour la liste Blackiruah. :smiley:

Petite question que vous trouverez surement bête mais bon, je ne sais pas, je demande. :blush:
Si tu modifies ta liste en ajoutant des titres, faut-il que tu nous donnes un autre lien, ou celui-ci fonctionnera-t-il même s’il y a des mises à jour ?

[quote=« ALEXA »]Merci pour la liste Blackiruah. :smiley:

Petite question que vous trouverez surement bête mais bon, je ne sais pas, je demande. :blush:
Si tu modifies ta liste en ajoutant des titres, faut-il que tu nous donnes un autre lien, ou celui-ci fonctionnera-t-il même s’il y a des mises à jour ?[/quote]

Ca sera un autre lien, j’uploaderai régulièrement de toute manière. Le prochain upload sera fait quand j’aurais 200 titres.

Merci pour la réponse.

En consultant la liste j’ai vu qu’il y avait Ulysse revient, le 2ème générique de la série Ulysse 31.
J’avais donc proposé le 1er générique, intitulé simplement Ulysse, mais je ne le vois plus dans la liste. Tu as cru à un doublon ou c’était intentionnel ?
Pour info celui que tu as dans ta liste c’est celui-ci
Celui dont je parle c’est celui-là

Bon j’e t’en ai envoyé quelques-unes par mail, la suite plus tard. ^^
(Ah oui et en bonus, je t’ajouterai des chansons de FMA, y’en a que 2 dans la liste ! >_<)

Et hop une vingtaine de plus !

nouveau défi :

Bon voila déja je l’ai trouvé Patouf !! C’était pas très dur d’ailleurs cette fois. Sinon merci à Myriam pour tous les mp3 je les ai consommé, ça a pu étoffer la liste !

Sinon j’ai trouvé comment les uploarder assez simplement je posterai le dossier dès qu’il sera fait !

Yeah nickel ! Dès que j’ai 5 minutes je t’en envoie une nouvelle floppée. ^^ (elle manque sérieusement de FMA ta liste quoi ! XD)

J’ai trouvé le génerique de Clémentine, je te l’envoi.

Voila, c’est fait. Ca c’est un DA dont je me souvient parfaitement.

Au fait, quand c’est « en cours », c’est parce que tu cherches ? Ou parce que tu les as mais tu les as pas encore uploadées ? Parce que j’ai encore des D.Gray Man en stock (celles qui te manquent et que j’ai eu la flemme d’envoyer xD).

Voila, voila j’ai réussi (enfin) à uploadé le dossier de générique mis à jour. Il contient ces opening/ending :
megaupload.com/?d=G5AFCUPI
(223 tracks)

Si vous êtes intéressés, contactez moi en privé je vous enverrai le lien.

Sur ce je continue sur ma lancée :smiling_imp: .

N’hésitez pas à proposer encore des opening/ending !

**Déjà, je serais plus une grosse fan de D.Gray-Man :stuck_out_tongue:
Mais, non, j’aime juste beaucoup les chansons puis c’est plus pratique d’envoyer un gros paquet de chanson du même anime :wink:

J’ai envoyé de nouvelles chansons, je me suis trompée à un moment, j’ai inversé Auteur/Anime ><**