Plus de réception de notifications

Hello,
L’équipe travaille dessus justement en espérant que l’on corrige le defaut

On a identifié un problème que l’on vient de résoudre. On fait quelques tests mais à priori cela devrait refonctionner

A priori cela devrait fonctionner à nouveau.

Reçu à l’instant un mail pour une sortie d’épisode série la semaine prochaine.
Ca semble effectivement être revenu à la normale pour moi.
Je vais surveiller si c’est également de retour pour les sorties mangas, BD et comics.

Edit : J’ai également reçu ce matin les mails pour mes sorties mangas, BD et comics de la semaine prochaine. Donc tout est rentré dans l’ordre pour moi.

C’est bon, ça a l’air de fonctionner à nouveau.

Tori.

Je reçois également de nouveau les notifications, pour les comics et les mangas.
Logiquement les BD devraient suivre aussi, je vous tiendrais au courant.

Un grand merci en tout cas :pray:

Et aujourd’hui réception des notifications de contribution, tout roule :sunglasses:

Bonjour,

De mon côté, je ne reçois toujours pas de mail :frowning:
Je suis réglé à 1 jours avant et rien.
Ça plus mon autre problème sur des truc non classé mais invisible, j’en suis à me demande si mon compte n’est pas maudit :smiley:

Je croise quand même les doigts.

Hello,

Bon apparemment un paramètre à du ressauter… :sob:

Hier j’aurais du avoir ET la notification ET le mail pour :

Et aujourd’hui jeudi j’aurais du avoir ET la notification ET le mail pour :

Et de nouveau… rien…

Please help :broken_heart:

bon bah @onizuka-sensei

Pour moi c’est bon de mon côté, notif de nouveauté et de critique reçus, le dernier en date d’hier. Merci pour le taff.

De mon côté, ma dernière notif date du 20 septembre. Plus rien depuis.

je viens de modifier un paramètre, vous me direz si c’est bon la réception.

Notification et mail bien reçus ce matin.
Merci !

1 « J'aime »

Idem pour moi, notification et mail de retour ce jour.
J’ai aussi des sorties dans les jours qui viennent, si je ne re-poste pas c’est que tout est de nouveau rentré dans l’ordre.

Merci beaucoup @onizuka-sensei !! (ça vient d’où au fait ce bug, la fonction mail d’OVH ?)

La première fois je ne te cache pas que je ne comprends pas trop pourquoi du jour au lendemain cela a buggué.
Pour la seconde fois c’est à cause d’un script interne qui interrompait l’envoi…