Je ne reçois plus depuis plus d’une semaine de notifications pour mes sorties de mangas / BD / Comics. J’ai pourtant vérifié mes paramètres tout est normal.
Une de mes contributions Comics a également été validée et je n’ai pas non plus reçu de mail de notification.
A noter que mon compte rencontre des problèmes sur les contributions depuis x mois (Bug sur les contributions - #55 par Blackiruah) et que j’espère que ce dernier n’est pas en train de s’envoyer en l’air
Idem pour moi, j’ai bien les notifications en haut à droite quand je me co sur le site, mais je n’ai plus la réception des mails associés, la première « non-réception » de mail remontant au 17/08 (ou plutôt la veille de cette date de parution vu que j’ai dans mes options l’envoi 1 jour avant), le problème est sans doute antérieur. Aucun mail n’a été reçu depuis. La dernière réception date quand à elle du 06/07. Le problème doit se trouver entre les deux.
Comme Jeubin indique que ça touche ses notifs de validation de contribution, peut-être que ça affecte aussi les actus, mais je n’en ai pas enregistrées pour beaucoup de séries ou d’auteurs pour confirmer.
Edit : j’ai aussi vérifié de mon côté, tout est bien activé, j’ai même revalidé depuis MS pour voir si ça aura un impact.
Mes options sont toujours cochées, j’ai vérifié plusieurs fois (et j’ai fait un screen comme demandé).
Après investigations de mon côté, le dernier mail de notification de sortie date… du 13/07 ! Le dernier mail de news (sur la Japan Expo 2023) date du 21/07.
Plus rien depuis.
Je ne pensais pas que c’était si vieux, mais étant en déplacement pro cet été je ne m’en étais pas rendu compte.
Même problème qu’indiqué par les autres, plus reçu de mail pour les sorties depuis plusieurs semaines.
Les miens sont programmés pour être envoyé une semaine avant.
Pour info c’est sur une boite mail yahoo de mon côté.
Je vois que vous êtes hébergé chez OVH, dans votre espace d’hébergement regardez dans plus => scripts e-mail et vérifiez que l’état du service est bien sur actif
Si votre site emet trop de spam ou si trop de personne ont signalé comme spam vos mails, OVH bloque la fonction mail de votre hébergement
Récemment j’ai ajouté deux contributions dont le Madman 2 sorti chez Huggin and Munnin et une autre dont je n’ai plus de souvenir
Je n’ai reçu aucun mail soit pour leur validation ou non
Du coup je ne sais plus quel est le second comic que j’avais envoyé ^^
Si il y’a un moyen de voir ça ça serait cool
Bonjour à tous,
juste un petit mot pour témoigner du fait que je suis également dans la même situation. Je ne reçois plus de mails depuis plusieurs semaines, voire mois. Les miens étaient programmés pour le jour même, je suis passé à l’envoi un jour avant pour essayer de débloquer le truc mais ça n’a rien changé. Et je n’ai rien (concernant MS) dans mes spams. En attente de vos nouvelles (et en vous remerciant pour vos futurs efforts).