Pluto va être adapté en anime

Pas le chien, le robot !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/27639/pluto-va-etre-adapte-en-anime.html)

Gros délai d’adaptation oO .

Pas tant que ça. Regarde l’écart entre les deux saisons de L’attaque des titans. Pour faire de la qualité, je pense qu’il faut du temps. L’objectif est sans doute de faire un animé de grande qualité… (je ne sais pas pourquoi, mais je suis très optimiste en ce moment… :slight_smile: )

très optimiste même je trouve, vu comment les bonnes adaptations animes de mangas sont de plus en plus rares…surtout sur ce type d’histoire sérieuses/matures
on verra quand y a une annonce officielle, et qui sera aux manettes sur ce projet avant de se réjouir

Pas pire que pour Parasite

Tori.

J’ignore si je materai. Au temps j’adore le trait d’Urasawa en noir et blanc sur papier, au temps en animation j’adhère beaucoup moins. Monster je me souviens était trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin d’arriver à la cheville du manga. Pourtant, et chose plutôt rare, le chara correspond à l’artiste. Hum… on va dire que je me prononce pas. ^^

C’est génial j’ai tellement hâte qu’il sorte en anime. Après avoir lu Monster j’avais regardé l’anime qui était plutôt pas mal. J’ai hâte de savoir comment ils vont adapter cet anime et cela va peut-être relancer ce manga qui a été un peu perdu de vue par beaucoup de gens. Cela va pouvoir inviter des lecteurs à le lire aussi je trouve ça très bien car le manga est génial et Urasawa l’est aussi.