POINT PRESSE

Ouais mais vous êtes pas bien nombreux quand même, hein… :smile:

Ca doit être le même mec qui a déclaré aimer Batman & Robin dans le hors-série sur les 80 ans de Batou…:wink:

J’aime bien aussi « Batman et Robin ».

moi aussi

Moi aussi :

Tori.

Celui-là,je ne l’ai pas vu mais je sens qu’il me plairat.

Tori.

Un magazine que j’ai aperçu en kiosque (et feuilleté rapidement) :

Il n’y a pas que des dessins animés japonais, même s’ils semblent dominer (mais on voit bien sur le visuel qu’il y a quelques séries américaines… On y parle de la french touch sans qu’un seul visuel semble s’y rapporter, c’est dommage(en dehors des Mystérieuses Cités d’Or, mais il s’agissait d’une collaboration franco-japonaise)).
Bon, résumer 50 ans d’animation à 60 titres, c’est très réducteur.
Et, de plus, ça ne permet pas de faire, non plus, de gros articles sur chaque série…
Pour 14,50€, le survol du sujet me paraît un peu cher, mais je n’ai fait que feuilleter rapidement. Je serais ravi d’avoir tort.

Tori.

Encore un magazine (c’est l’été… Il y a plein de trucs qui sortent pour servir de lectures de vacances) :

Tori.

L’as-tu parcouru ?

Non…
En revanche, j’ai aussi aperçu ça :

Tori.

Hum … donne pas envie !

Et je le répète : les magazines sont vraiment beaucoup trop chers !

Oui, quand ça dépasse les 10€, je trouve déjà ça cher, alors à 15€…
Je préfère me rabattre sur la nouvelle formule de Picsou Magazine ou sur les Trésors de Picsou (pour moins de 6€, on en a largement pour son argent)… Bon, ce n’est pas le même genre, c’est sûr.
Si je veux un mag de qualité, j’achète Atom, qui coûte 9,90€ certes mais les vaut (ce n’est pas un hors-série sur un sujet vendeur, avec des articles bâclés, au moins).

Tori.

Le troisième numéro de Héros est sorti :

L7208

Tori.

Ils ont recommencé (enfin, je crois : je n’ai pas ouvert le magazine) :
Ce magazine vient de sortir :

Tori.
Edit : bon, en cherchant l’image, je suis tombé sur ce magazine qui m’intéresse nettement plus… J’espère que j’arriverai à le trouver :

Marrant, j’avais aussi vu cette reréédition.

magazine-lire-hors-serie-stephen-king

Le magazine LIRE publie le vendredi 18 octobre un hors-série de 80 pages sur Stephen King.
La suite…

Vu (et acheté) en presse, mais pas encore lu :
Ecran_Fantastique_Stan-Lee

Plutôt grand format.
Presque 100 pages
9,90€

Ynnis va sortir le prochain Héros hors série sur Stan Lee (pour mi-décembre, si j’ai bien suivi)