Pokémon noir 2 et pokemon blanc 2

Pokémon Noir 2 (??? ???) et Pokémon Blanc 2 (??? ???) sont deux jeux issus de la cinquième génération de RPG Pokémon, et servant de suite à Pokémon Noir et Blanc. Ces versions sont annoncées pour juin 2012 au Japon, conçues pour la Nintendo DS mais jouables en 2D sur Nintendo 3DS.

Histoire du jeu
Les noms des deux Pokémon qui seront les icônes de ces versions, Black Kyurem (???) et White Kyurem (???), ont été révélés sur Twitter par Junichi Masuda, avant de voir apparaître les noms de Kyurem Noir et Kyurem Blanc sur la page française du jeu.
Les formes “éveillées” de ces deux Pokémon, ainsi que les jaquettes de Pokémon Noir et Blanc 2 sont parues dans le numéro d’Avril du magazine japonais CoroCoro, sorti le 15 mars 2012.
Le 21 mars 2012, le Pokémon Daisuke Club confirme les noms de ces deux formes : il s’agit bel et bien de Kyurem Noir et Kyurem Blanc. De plus, ces deux formes peuvent avoir elles-mêmes des versions surchargées, obtenues à la suite d’une manipulation bien précise - sans plus de certitudes pour l’instant. Sous ces formes, Kyurem Noir devient Kyurem Noir Bleu Étincelant, et Kyurem Blanc se transforme en Kyurem Blanc Rouge Ardent.
En France, le numéro de mai 2012 du Nintendo, le magazine officiel dévoile en plus le “mode Overdrive” de ces deux Pokémon.

Logos et premières images
Dans l’épisode du 26 février 2012 de l’émission Pokémon Smash!, Junichi Masuda est intervenu pour annoncer l’arrivée de Pokémon Noir 2 et Pokémon Blanc 2. Il a présenté les logos des dits jeux, ainsi que les artworks officiels de deux nouveaux Pokémon, probables nouvelles formes du Pokémon légendaire Kyurem, déjà visibles sur l’affiche du 15e film : Kyurem VS L’épéiste sacré - Keldeo.
En simultané, The Pokémon Company lance le mini-site japonais consacré à ces deux nouveaux opus. Les mascottes et logos des versions, le support, et une date approximative de sortie (juin 2012) sont alors confirmés.
Le 16 mai 2012, les logos français de Pokémon Noir et Blanc 2 apparaissent sur la page officielle française dédiée au jeu.

Nouveautés
Contrairement aux premières versions, le Pokédex régional ne se limitera pas aux Pokémon de la cinquième génération et accueillera un total de 300 Pokémon de toutes les générations, en faisant le Pokédex régional le plus riche à ce jour. Certains étaient déjà disponibles dans les premières versions de Pokémon Noir et Blanc (sans transfert ni Pokémon Dream World), tels que Psykokwak, Riolu, Métalosse, Lokhlass, Tyranocif et Dimoret, mais d’autres tels que Évoli, Arcanin, Wattouat ou Libégon étaient introuvables dans les premières versions.
Ces versions incluent de nouveaux champions d’arène, dont une basée sur le type Poison nommée Strykna, et un autre sur l’Eau nommé Amana, ainsi que Tcheren avec le type Normal qui remplace Aloé.
Le joueur commencera son aventure dans une ville nommée Pavonnay (Hiougi City en japonais), au sud-ouest d’Unys. Cette ville se distingue des autres villes de départ par la présence d’infrastructures autres que des maisons et un laboratoire ; on y trouvera par exemple un Centre Pokémon, des magasins et même une académie Pokémon.
Ces versions proposeront également de nouveaux lieux (villes et routes) et de nouveaux bâtiments.
Le joueur devra choisir parmi les deux nouveaux personnages jouables, et sera opposé à un tout nouveau rival.
Les rivaux de Pokémon Noir et Blanc ont de nouveaux rôles. Bianca devient l’assistante du professeur Keteleeria, et Tcheren est désormais champion d’arène.

Carte d’Unys dans Pokémon Noir et Blanc 2
Le Pokémon World Tournament permettra d’affronter tous les champions d’arènes et tous les maîtres de ligue des versions précédentes.
Boréas, Fulguris, Démétéros et Keldeo ont chacun une nouvelle forme.
Un nouveau lieu, le Nature Sanctuary, lieu où se trouvent des Pokémon introuvables ailleurs, ainsi qu’un Tranchodon Chromatique, accessible après avoir vu tous les Pokémon du Pokédex régional.

Scénario
Pokémon Noir et Blanc 2 sont les suites respectives de Pokémon Noir et Blanc, se déroulant chronologiquement deux ans après les évènements survenus dans le premier acte.
De plus, la moitié de la carte de la région d’Unys se trouve recouverte de glace, mais dès le début de l’aventure, on peut voir qu’il n’en est rien, ceci étant un stratagème pour masquer les nouveautés apportées à la carte pour ces nouveaux opus. Il y aura aussi le Pokewood qui consiste à jouer dans un film avec un des Pokémon du joueur. Zhu, le champion de l’Arène de Flocombe jouera dans un film lui aussi.

Sources

Merci d’avoir partagé toutes ces info :wink:
high risk merchant account

De rien même si du coup mon message n’est pas constructif -_-