Pokemon sur nintendo ds

Salut la communauté !

je suis en ce moment une accro aux pokemons (ne vous moquez pas de moi :frowning: )
une amie me l’a prêté lorsqu’elle était partit de paris … Maintenant qu’elle est revenue, j’ai du lui rendre son jeu …
J’ai une Ds lite mais je n’ai pas le jeu qui va avec. J’aimerai savoir si vous n’avez pas des bons plans à me proposer?
Des boutiques sur paris par exemple ? Cela m’est égale si le jeu est en occasion. Je ne recherche pas à déballer un jeu de son blister mais juste la cartouche de jeu !
j’ai fait quelques recherches sur le net mais elles sont pas très fructueuses ebay.com mais je reste douteuse sur le fait de la compatibilité des jeux étrangers sur les machines de l’europe, ai je tort?
En tout cas, les propositions des membres n’ayant plus besoin de leur jeux pokemon sont le bienvenus.
j’espère que vous pourrez m’aider dans ma recherche.
merci à tous
xoxo

va a micromania ou games :s

mouais je sais pas si c’est partout pareil, mais par chez moi l’occas est à quelques € près au meme prix que le neuf là bas.

Cherche sur leboncoin, priceminister ou 2xmoinscher.com ou alors va dans n’importe quelle boutique de jeux vidéo si t’en as pas loin de chez toi, pokémon c’est pas vraiment dur à trouver ^^

demande-moi. ^^
en ce moment j’ai :
-pokémon version or (complet) : 32€
-pokémon version argent (sans pokéwalker) : 28€
–pokémon version platine : 24€
-pokémon version diamant : 22€
-pokémon version perle : 22€
-pokémon ranger nuit sur almia : 19€
-pokémon donjon mystère explorateurs de l’ombre : 19€
-pokémon équipe de secours bleue : 11€
si ça t’intéresse, ou si ça intéresse d’autres personnes, go MP.