POLITIQUE & POLITIQUE

huhuhu

Héhé.
Très bon !

Jim

Un texte touchant sur les liens entre homophobie et antisémitisme.

@Jim_Laine

Tellement vrai.
Ne jamais prendre d’emblée pour de la méchanceté ce qui ressort le plus souvent de la bêtise.

Jim

image

2 « J'aime »

image

1 « J'aime »

Mon candidat préféré.

On rigole mais cet animal magnifique est sûrement plus honnête que nombre de politique.

Non mais comme il dit sa femme etait un peu dans la toute puissance, fallait la calmer aussi. Je me demande si une deuxième baffe ne serait pas nécessaire quand même.

1 « J'aime »

Tss

Toutes ces assos qui tombent une à une.

Le gauchisme applique ses methodes sectaires partout où il prend le pouvoir.

Et ce type a raison : la laïcité est le bouclier qui protège les LGBT.
Qu’ils ne comprennent pas ça en dit long sur leur sottise.

Jim

Oui.

Mais ils le savent bien. Ce qui compte sont les postures, la pseudo radicalité et les fantasmes d alliance.

S’ils le savent, c’est encore pire : ils sont en train de savonner leur propre planche. Je ne pige pas trop. Et ce qui m’emmerde, c’est qu’ils contribuent à créer une situation pourrie dont tout le monde pâtira. Tout le monde.

Jim

Et ça, ils s en foutent. Ce qui compte c est qu ils soient reconnus comme « de gauche » dans des groupes où la définition de la gauche est de plus en plus reduite à peau de chagrin.

Le gars est quasi considéré comme d extrême droite, juste parce qu il rappelle des evidences historiques.

Et ça en plus de donner une image absolument déplorable à la gauche, ça banalise l extrême droite : coup double.

Ces gens sont des plaies.

C’est de la stratégie à très court terme.
Comment ils peuvent ne pas voir les conséquences néfastes à venir ?
Je mise sur l’inculture, car autant de cynisme m’est impossible à concevoir.

Jim

Si le vent tourne, ils diront l inverse de la vieille, tu ne crois pas ?

La bêtise, ce ne serait pas si grave si elle n etait accompagnée d autant de méchanceté et d hypocrisie.