POLITIQUE & POLITIQUE

Alors qu’en fait, il suffit de ne pas faire travailler tout le monde en même temps… Si tu fais tourner les équipes, tu ne t’embêtes pas avec des heures sup’ et chacun peut avoir son repos hebdomadaire (et ça fait plus de gens qui travaillent, accessoirement. Bon, temporairement, certes, mais quand même)…

Tori.

1 « J'aime »

Oui, mais ce n’est pas comme ça que ça fonctionnait avant. Le milieu est très conservateur.

2 « J'aime »

Les héros n’ont pas froid aux oreilles !

3 « J'aime »

1 « J'aime »

HAHAHAHAHAHAHA

Jim

J’ai pas cette référence

Alors lui c’est un winner et le feuilleton est pas fini. Je résume :

• Haut-fonctionnaire à Bercy, le mec a le pouvoir de signer des arrêté de plusieurs millions

• En campagne pour le RN, il trouve quand même le temps de signer une aide d’1.3 millions d’euros (au nom du ministère) pour une société qui n’existe pas, du moins pas encore

• Face aux questions du Monde, il répond que : « tout est carré, j’ai fait ce qu’on m’a dit, j’ai le droit jusqu’à dimanche 20h »

Pas de bol : non t’a pas le droit.

Le mec semble plus à l’aise à sortir des injures (packages total : racistes, miso, transphobe etc) qu’a connaître les procédures en vigueur là où il bosse. Le ministère des finances pour rappel, pas « chez Solvag, le roi du rotin »

Mais ça se démonte pas et ça continue de fanfaronner sur le net et ca tacle les journalistes qui dépiautent ce qui semble être une grosse pelote de laine en faite.

2ème article aujourd’hui où on apprend que ce chantre de la vraie France blanche de la vraie vie pas comme ces parisiens qui savent rien, semble avoir signé cette aide pour, tout simplement, voler l’exploitation viticole d’un homme dans le désespoir face à la destruction en 2015 de toute sa production. Faut lire l’article c’est fascinant et affligeant. Le mec on dirait les arnaqueurs qui essayent de te vendre la Tour Eiffel.

Et ça ne semble pas fini, l’enquête est encore en cours, c’est toufu il y a encore des zones d’ombres.

Un winner.

Député LR-RN hein.

2 « J'aime »

Punaise mais oui.

Donc, ouais : ahahahahahahahah

J’voudrais bien…

1 « J'aime »

Nounours, c’est Pedobear, en fait ?

Cela dit, Nicolas et Pimprenelle devraient plutôt dénoncer leurs marionnettistes, parce que là, c’est plus que des attouchements : il y a pénétration !

Tori.

… Mais j’peux point !

Tori.

Voilà…

L addition is coming.

On n est pas prêt. Mais alors vraiment pas.

image

1 « J'aime »