POLITIQUE & POLITIQUE

4 « J'aime »

Pas mal du tout

Brève olympique

image

2 « J'aime »

image

(tout moi)

1 « J'aime »

2 « J'aime »

La trêve olympique donc

(magnifique cette période où tu es suspect si tu n’aimes pas un truc populaire, pire si tu t’en fout)

1 « J'aime »

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Ahahahahah

Petite pensée pour MacMac qui risque de se prendre un effet post-trêve.
ça risque d’être pire qu’un lendemain de cuite.

1 « J'aime »

Le problème des parenthèses enchantées, c’est qu’elles se referment.

Genre … quand la belle au bois dormant se réveille. :grin:

La parenthèse enchantés où des pseudos-croyant nous chient des tartines pour un spectacle ? (Voire peut-être deux avec celui de ce soir) et où leurs participants et créateurs sont menacés de morts ? Où des pays massacreurs de gens se font pointer du doigts et pas d’autres ? Où on prend prétexte de la victoire d’une boxeuse arabe pour déverser sa haine et sa bêtise ? Où n’importe quel responsable politique (enfin ceux de gauche hein, ceux qui parlent de sport dans leurs programmes) se doit d’afficher un enthousiasme débordant sous peine d’être un mauvais français ? Où le gugus en chef qui a pondu un gros caca sur le pays depuis deux mois et qui nous dis « bon maintenant on fait rien c’est les vacances » fait du photobombing chaque fois qu’un Français a gagné une médaille ? Et j’en oublie

Cette parenthèse la ?

Moi je suis content de ces 15 jours. Vraiment. J’en ai rien à carrer de la compétition sportive et je me dis qu’on va tirer la tronche avec la facture immédiate et qu’on va bien l’avoir profond avec les JO d’hiver mais vla l’effervescence et le bouillon de bien-être que ca apporte à ceux à qui ont chie sur la gueule en permanence c’est cool.

Ca le serait encore plus si on pouvait en tirer les bonnes conséquences. Genre concernant les flics. Tiens on me dis que l’institution en profite pour faire du soft power et remarque que ca se passe super bien avec les gens compte tenu de la proximité et des trucs mise en place (genre organisé des rencontres sportives). Ben ça alors la police de proximité ca marcherait ? Ils auraient tort le nabot fan de karsher et tout ceux qui ont suivi ? En fait quand tu rapproches les gens et que tu met des projets en communs ben fait ca s’attend bien ? Dingue

3 « J'aime »

1 « J'aime »

1 « J'aime »

J’aurais préféré « ma nouvelle première ministre », marre de voir des hommes aux pouvoirs… je veux une présidente, une papesse, une curée (:crazy_face:), une prêtresse… mais où sont les femmes ?

Tu veux qu’on déterre Élisabeth Borne ?

1 « J'aime »

E.B. téléphone Matignon

3 « J'aime »

HAHAHAHA

Jim