POLITIQUE & POLITIQUE

Qu’une femme qui va détruire un service public dans le seul but d’assoir ses ambitions, qui n’hésite pas à menacer ouvertement des journalistes devant les caméras (quitte à revenir sur le plateau quand ca lui chante) quand ceux-ci font simplement leur boulot et le tout avec de telles affaires aux fesses. Qu’une telle femme puissent encore être là m’étonne vraim…

ha non en fait.

Je commence à le vivre dans mon taff… alors, pas à mon niveau, mais 2 niveaux au-dessus.
Je vois ce que ma N+2 et certains collègues sans lien hiérarchique avec moi subissent … bah ça se ressent même à mon niveau.

Je n’avais jamais vécu ça jusqu’à présent dans cette boite.

"En dehors même des séquelles liées au virus, cette nouvelle étude américaine a révélé que les personnes ayant fait un Covid, que celui-ci ait ou non nécessité l’hospitalisation, font plus d’infections bactériennes et virales (objectivées dans les prises de sang, les examens urinaires ou les analyses de crachats) que les personnes qui étaient passées aux urgences et avaient eu un test négatif (à la suite d’une grippe par exemple). Autrement dit, faire un épisode de Covid, même si vous évitez les séquelles du Covid long, touche suffisamment votre système immunitaire pour vous rendre plus susceptible à des infections répétées dans l’année suivant cet épisode viral.

«Contaminés mais responsabilisés, c’est notre projeeeet» : le déni sur la persistance de la pandémie et sur ses conséquences à moyen et long terme, se double d’un déni ainsi méprisant sur l’état de santé de la population. Une population dont la quasi-totalité des politiques fustigent «l’absentéisme», en les maintenant au travail par tous les moyens sans aucune protection lors de maladies aiguës pendant lesquelles ils se contaminent les uns les autres."

Ceci explique donc probablement en partie l’augmentation « inexpliquée » et « insupportable » des arrêts de travail pour lesquels des politiques qui gèrent la pandémie comme si elle n’avait pas existé cherchent à vous « responsabiliser » en vous pénalisant de leur propre incompétence: Vautrin, Buzyn etc

Christian Lehmann

3 « J'aime »

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Sûrement une coïncidence

Ça, dans le genre signal précisant que la pétition, ils s’en carrent total, c’est du lourd.

Jim

Ouais et à part cela, les signataires sont manipulés et instrumentalisés

2 « J'aime »

2 « J'aime »

Wauquiez va devoir présenter toutes ses notes frais depuis 2021. Combien de temps avant de chouiner au complot de l’extrême gauche ?

2 « J'aime »

2 « J'aime »

J’adore les pubs Facebook, ça donne vachement envie ( et me désole de voir mes neveux accros à tiktok )

1 « J'aime »

Déjà un gros plan sur Usul qui gueule, ça lui donne un côté tête à claque.

Dire que j’ ai eu un chef qui était son sosie…

“Travailler (ou trimer) comme un nègre” n’est pas une expression raciste (contrairement à”travail d’arabe “).

Elle signifie que les noirs sont bons travailleurs et qu’il est exceptionnel pour un blanc d’en faire autant.

Black à part…

Elise Lucet présentée en badass qui casse des bouches m’a fait rigoler.

Dieu sait combien je suis sévère vis-à-vis des Le Pen mais elle se prendrait deux claques.

Le jeu de mot sur Maréchal m’a bien fait rire et je plussoie la critique qui lui est faite.

Dire que j’ai connu son sosie à la chorale de ma chérie :two_hearts: :heart:.

Donc celui qui reste, c’est Jordan Bardella. Fallait comprendre.

L’histoire de lui-même se faisant dessus à Tolbiac, c’est authentique ? Quand bien même, je trouve ça con de prétendre le lui reprocher. C’est une attitude de facho, justement.

BREF,cette bd n’est pas drôle, malgré ses tentatives.

“Face aux bruits des bottes,des coups de talon”. .

En soit, j’approuve. Logique, vu mes actes passés. Mais on sait tous que les gauchistes rasent les murs devant les fachos et préfèrent agresser des femmes et/ou des journalistes, de préférence à plusieurs contre un ou deux.

Bref… l’art de la satire, ce n’est pas donné à tout le monde.

1 « J'aime »

L’art de la critique non plus.

Elle est très bien, cette BD, très rigolote.

Les goûts et les couleurs.

Au moins,ma critique est argumentée.

C’est ça qui était signalé ce matin ?

C’est mon message qui était signalé.

Puis rétabli.