POLITIQUE & POLITIQUE

On ne l a jamais respecté, donc bon.

L’Europe qui nous file 50 (?) Milliards chaque année pour l’agriculture donc bon…

Tout n’est pas parfait mais les anglais ont payé, cher, pour voir.

Ouais ca aussi ca serait pas mal de remettre ce truc à plat. Parce qu’outre que cette argent vient de la France, c’est aussi la pérennisation d’un système agricole ressemblant plus à un énorme dealer qu’autre chose

2 « J'aime »

3 « J'aime »

3 « J'aime »

La dissolution de l’Assemblée Nationale, cette décision de connard qui nous a bien foutue dans la merde - Exemple 6132134 :

La justice saisie après plusieurs suicides et tentatives de suicide au sein des services du premier ministre

Un signalement et une plainte visant des faits de « harcèlement moral » ont été déposés, en juin, auprès du parquet de Paris, après que deux fonctionnaires des services chargés de coordonner l’action gouvernementale se sont donné la mort et que deux autres ont tenté de le faire.

Actuellement en « arrêt maladie », Flore, la plaignante, dénonce auprès du Monde « une inertie collective » face à un « phénomène de harcèlement entre fonctionnaires ». Dans un courrier au parquet accompagnant le signalement et sa plainte, son avocate, Christelle Mazza, fait remonter la dégradation des conditions de travail au sein des SPM à la dissolution de l’Assemblée nationale, en juin 2024 : « Il ressort des éléments du dossier que les services du premier ministre sont profondément déstabilisés depuis, notamment, la dissolution de l’Assemblée nationale, et la succession des premiers ministres et des cabinets ministériels, la situation ayant commencé à se dégrader à l’automne 2024 pour les personnels administratifs », souligne-t-elle.

3 « J'aime »

Ah ouais…

Le genre de titre qui servira aux historiens du futur.

Tu m’étonnes.

Jim

Le genre de titre qui m’inquiète.

1 « J'aime »

2 « J'aime »

3 « J'aime »

1 « J'aime »

Mauvaise idée.

3 « J'aime »

Le ouf.

2 « J'aime »

1 « J'aime »