Possibilité de rajouter l'option supprimer

bonjour,

je voulais savoir si c’est possible d’ajouter le bouton supprimer au niveau des tomes sorties et que l’on ne veux pas ajouter a sa collection ni a sa shopping list.

exemple: j’ai acheté le coffret du tome 13 de blue exorsist. donc il est normale que je ne veux pas rajouter le tome 13 en version simple ni dans ma collection ni dans ma shopping. mais je veux le supprimer afin qu’il n’apparaisse plus comme tome a acheter.

je suis désolée si ca se fait automatiquement au bout de quelques jours.

J’en avais ignoré comme dans ton cas, mais je ne sais plus comment j’avais fait.

Je dis peut-être une connerie, mais tu vas dans ta collection, onglet “gestion”, ensuite le lien “Volumes manquants”, tu sélectionnes ceux en question et tu fais l’onglet “Retirer” en bas.

J’ai testé donc c’est bien ça, mais il faudrait pouvoir “ignorer” des séries dont on se fiche, pour ne pas à avoir à retirer manuellement les volumes manquants à chaque fois qu’il en sort un nouveau.

merci je vais tester ca. car ca n’arrete pas de me le faire sur la section MS ciné/films

Tu peux : quand tu es dans ta collection (là où il y a la liste de toutes tes séries), si tu cliques sur une série, ça te met la liste des éditions que tu possèdes pour cette série… et, à droite de chaque édition, il y a un drapeau (vert ou jaune si la série n’est pas complète), à côté de la croix rouge. Si tu cliques sur le drapeau, tu arrêtes de suivre la série : tous les prochains volumes à sortir ne devraient pas apparaître parmi tes manquants.
Attention, si tu cliques sur la croix, tu supprime de ta collection tous les tomes de l’édition en question.

Tori.

Ah ok, il me semblais que l’on ne pouvait pas cliquer sur le drapeau, car j’avais déjà essayé quand même, mais je n’avais pas essayé sur celui de l’édition, ce qui est encore plus logique finalement ^^, merci !