Pour les fans de Mika Sadahiro (UGH)

Minna ohayo gozaimasu ! [Bonjour tout le monde ! C’est toujours plus facile de commencer un post en japonais quand on sait pas comment commencer ]

/ ! \ Ce qui suit parle de yaoi / ! \

Comme vous le savez tous, cette année [en admettant qu’on compte les années de Japan Expo en Japan Expo, donc l’hiver dernier en fait, si vous comptez de janvier en janvier] le manga de Mika Sadahiro, Under Grand Hotel, a été publié par Taifu. Et ce qui tombe merveilleusement bien pour nous les lecteurs français, c’est qu’en ce moment même au Japon, Mika Sadahiro fini la suite de UGH *-*/ [en fait c’est une séquelle autour du couple de Norman et Will ].

Je suis sûre que vous êtes tous d’accord que ce serait merveilleux que ce manga soit aussi publié en France :slight_smile: !
Mais Taifu n’a pas l’air vraiment pressé, en tout cas ils n’ont pas répondu à ma question sur le sujet.
Je propose donc qu’on se manifeste pour demander la publication de ce manga tous ensemble èé !

De plus, Mika Sadahiro explique dans la postface de l’édition française que UGH est une oeuvre particulière, qui s’est répandue par strate auprès des yaoistes (par la scantrad ^^ hehe), et qu’elle a put recevoir des lettres de fans des années après la publication au Japon.
Je pense donc que pour la publication française officielle elle devrait recevoir des lettres de fans français ^-^ !

En fait vous l’avez compris, je suis archi fan d’elle et je voudrais non seulement que les fans français se manifestent dans l’espoir d’obtenir plus de publications françaises de ses mangas mais aussi pour qu’elle sache qu’elle a des fans français ^^ Je suis sûre que pleins de yaoistes n’écrivent pas parce qu’ils/elles ne savent pas comment faire ou n’osent pas, mais je voudrais pourtant que les éditeurs et les mangakas sachent qu’il y a pleins de yaoistes en France.

Je propose donc que tous ceux qui aiment Mika Sadahiro et ses mangas laissent des messages ici: mikasadahironofuransunofan.wordpress.com/about/
[Il s’agit d’un blog que j’ai créé pour l’occasion, j’espère que ce support conviendra à tout le monde.]

Ces messages pourront être transmis à Taifu et à Mika Sadahiro.

Pour Taifu je propose de tout imprimer et de profiter de la Japan Expo pour leur remettre en mains propres.

Pour Mika Sadahiro, de lui transmettre l’adresse du blog par mail, soit au moment de la Japan Expo quand les messages seront communiqués à Taifu, soit le 30 juin, puisque c’est son anniversaire^^.

N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette démarche et ce qu’on pourrait faire pour que ce soit mieux ^^ .
Le but est plus de se rassembler pour montrer qu’on aime que de râler (mais vous pouvez râler si vous le sentez comme ça ^^).