Pour nous les hommes

J ai vu que Celeste se faisait plaisir, alors je n’ai pas pu m empêcher de faire mon top des plus belles femmes :mrgreen:

Ma numéro 1 : Evangeline Lilly

Ma numéro 1 asiat : Lucy Liu

Ma numéro 1 black : Halle Berry

Et mes autres number one :blush: : Angelina (très) Jolie

Jessica Alba :

Jessica Biel :

on peut participer ici aussi ou c’est que pour les mecs ?? :mrgreen:

Nous les mecs on accepte que les filles posts aussi! C’est intéressant de savoir quelles genre de femmes les filles aiment!!

Ceci était un message des chercheurs anthropologues

Voici quelques demoiselles qui ne laissent pas indifférents ^^
Je vais essayer d’éviter de mettre les mêmes que Dendys, histoire de voir d’autres jolies minois :smiley:

Une catcheuse de la WWE. Elle est québecoise.

Rihanna

Tricia Helfer N°6 dans Battlestar Galactica

Clara Morgane Une ancienne actrice paraît-il… :wink: :blush:

lol den, non mais vous pouviez poster sur mon topic, c’st pour ça que j’avais fait un titre générique…bon, remarque comme ça on sait ce qu’on veut mater si on vient là :mrgreen:

^^ merci c’est gentil bisou

alors voili pour moi :

Angelina Jolie

Nathalie Portman

Monica Bellucci

Gong Li

Scharlette Johanson

'té ! L’été transforme vos corps les enfants ou quoi là ? :laughing:

Exactement, ici c est le topic de la chair fraiche (?)et des hymènes éclatées. Faites vous plaisir les gars 8)

Amis poètes bonsoir :laughing:

Et sinon, vous avez quand même bon gout les gars :mrgreen:

Jessica Alba :

Elisa Dushku :

Sarah Chalke :

Nathalie Portman :

Evangeline Lily :

XD :laughing: XD , finesse quand tu nous tiens

mon top ^^

Jessica Alba

Scarlett Johanson

Ana Ivanovic

Rebecca Linares (une actrice de… comment dire , enfin vous voyez quoi :blush: ^^)

Megan Fox

VH1

J’aime bien jessica alba!

Chritina aguilera aussi est pas mal dans son genre! Pfff…comment tu veux pas les détester toi ces filles :mrgreen:

Mouai , je suis pas fan de Chritina aguilera :neutral_face:
Par contre Jessica Alba , t’as bien raison , elle poutre un max!!!

:laughing: ça c’est de la pure expression de mâle :mrgreen:

ouai , j’essaie de montrer mon enthousiasme , mais là je crois que j’aurais du mal à lui refuser quoi que ce soit à cette fille ^^

:mrgreen: bah tu m’étonnes! Surtout aussi peu vétue que ça…je vois mal un gars lui dire « hum non écoute jess’ là je poste sur MS, je suis trop occupé, reviens plus tard » :mrgreen:

Nan mais carrément. D’ailleurs elle est dans mon lit en ce moment là , mais je lui ai dit de dormir , j’avais envie de faire un tour sur internet tu vois :laughing:

:laughing: Ouais, faut qu’elle prenne des forces pour après :mrgreen: chante http://ikilote.net/V3.1/Images/Smileys/sifflote.gif Tu vas prendre, oui tu va prendre http://ikilote.net/V3.1/Images/Smileys/sifflote.gif ]

:laughing: , qu’elle prenne des force en effet , au moins si ce n’est qu’un rêve ça durera plus longtemps. Un pote à moi (gros cholapin de nature) dirait : « une gazelle comme ça , tu y vas gentiment » :laughing: si c’est pas la grande classe ça XD

:laughing: Un vrai tendre :laughing:

A mon tour, puisque les filles peuvent aussi voter ^^ (et allez pas encore me sortir que je suis lesbienne sur les bords, hein :laughing: )

  1. Liv Tyler
  1. Angelina Jolie
  1. Nathalie Portman
  1. Keira nightley

Et après ça, nous, les filles « normales », on complexe… T_T Comment on fait pour pouvoir leur ressembler ? (hormis passer sur le billard ??? xD)