Pour une Exposition Tezuka en France en 2014

Vous en avez peut-être entendu parler (et il y a peut-être déjà un sujet sur le forum que je n’ai pas trouvé…) mais il y a, en ce moment, un projet d’exposition sur Tezuka pour 2014.

Le projet est « participatif », c’est à dire qu’il dépend du financement des fans.

fr.ulule.com/expotezuka2014/

Il manque pour le moment un peu plus de 20 000€ pour que le projet puisse devenir réalité, somme à obtenir avant la fin du mois… La participation commence à 10€, cela ne devrait pas vous ruiner. :wink:

N’hésitez pas à partager autour de vous, même si vous ne souhaitez pas participer. (et si MS pouvait relayer l’info, ce serait cool pour les organisateurs…)

Merci. :slight_smile:

Note importante : la somme doit être récoltée avant le 21/06 et non la fin du mois comme dit précédemment. J’ai été trop optimiste.

Sinon, toujours pas de news sur MS ? :frowning:

Bon, apparemment, pour la news, je peux aller me brosser… :mrgreen:

Reste que le projet a toujours besoin de votre aide. Je pensais que MS possédait plus de personnes intéressées par la possibilité d’une exposition gratuite et itinérante sur LA légende du manga mais cela ne semble pas vraiment le cas (6 contributeurs de plus que lors de mon premier message, c’est maigre, d’autant que je ne suis pas certain que beaucoup viennent de MS…).

Pour rappel, chaque contribution donne droit à des « compensations », allant de dessins hommages originaux par des auteurs reconnus à des mangas ou animés de Tezuka, des dessins originaux de l’auteur… Bref, des « récompenses » intéressantes et surtout un beau projet qui donne envie.

N’hésitez donc pas à soutenir le projet, qui a déjà reçu l’aide de nombreux éditeurs (qui fournissent les lots de compensation) et qui est soutenu par Tezuka Prodcutions (et donc totalement fiable et sérieuse).

Un petit « don » de 10€ serait déjà un geste fort, sachant qu’il reste encore 20 297€ pour que le projet devienne réalité.

Dernier rappel : la date de fin est fixée au 21/06 (délai nécessaire pour l’obtention des pièces auprès de Tezuka Productions) et si l’objectif n’est pas atteint, les sommes engagées sont intégralement remboursées.

Merci à vous. :wink:

Non je fais la news tout à l’heure, on n’a pas eu le temps encore (elle prend du temps celle là…)

J’aurais bien soutenu l’opération, mais je n’ai pas de moyen de paiement me le permettant…

Tori.

Comment tu fais pour vivre sans carte bleue ! O_o

Je paie tout en liquide ou par virement…
Ma carte de retrait me suffit la plupart du temps.

Tori.

T’es en train de dire que tu es une cible parfaite pour pickpocket ? :mrgreen: