Pouvoir annuler une Contribution

[size=150]POUVOIR ANNULER UNE CONTRIBUTION[/size]

Bonjour,

Je ne sais pas si le sujet existe déjà, si c’est le cas je m’en excuse car je ne l’ai pas trouvé.

Je pense qu’il serait super de pouvoir annuler une ou plusieurs de nos contributions qui ont été envoyé par erreur, avant qu’elles ne soient traités par le staff. Le mieux, pour cela, serait d’avoir une petite croix à coté de chaque contribution.
Je sais, me direz vous, « vérifie avant de valider ta contribution ». Le problème est que le comics, pour ma part, n’est pas forcément classé de la manière dont je pense ou cherche. Il m’est arrivé de trouver du comics classé hors collection de l’éditeur par exemple.
Là pour exemple : je viens de faire des contributions pour une nouvelle série et par habitude de taper la touche entrée, ca m’a validé un envoi de contribution alors que je n’avais pas fini de renseigner les champs, ca serait top que je puisse l’annuler avant qu’elle ne soit refusée par le staff. De plus, j’ai été obligé de revenir en arrière pour finir de renseigner et j’ai donc renvoyé une autre contribution complète.

Cela dit je pense que cela reste un bon plus de pouvoir gérer ses contributions.

Vous remerciant de me lire.

Je soutiens ta proposition, sa pourrait être une très bonne idée. Mais est-ce possible?