Envoie toujours un mail aux admin, tu verras s’il y a moyen…
Quoi qu’il en soit, il me paraît tout à fait inconcevable d’ajouter ce genre d’option. Un changement de pseudo, ça doit rester ultra exceptionnel. T’imagines le bordel si tout le monde en changeait toutes les semaines ?
Personnellement je suis d’accord avec ta proposition, pouvoir changer de pseudo devrait être ajouter dans les options, cependant il faut éviter les abus :
Donc soit limiter le changement à « un par an ».
Soit mettre un nombre de changement limiter par compte, disons 2 ou 3 par comptes.
Ou dernière solution, ajouter un système de transfert, permettant de copier sa collection sur un nouveau compte, pour éviter de devoir tout refaire de zéro.
Nouveau ! Changez votre pseudo (0,99€). Plus personne ne se souviendra que vous vous appeliez Xx-Roxxor-naruto-killer-féca-xX. Une nouvelle vie sans moquerie s’offre à vous. Vous allez enfin devenir quelqu’un.
Quoi que, si vous cherchez encore du financement, la micro-transaction est plus que jamais d’actualité. Et ce service pourrait en plus être offert dans l’abonnement premium, comme c’est renouvelable 1 fois par an, ça serait raccord avec une restriction annuelle.
Bonjour,
Je répond à ce message à défaut de trouver où demander, désolé. J’aurai vraiment besoin de changer le pseudo de mon compte pour une raison bête, je voudrai pouvoir partager ma collection avec mes élèves pour pouvoir leur prêter des mangas, mais ce pseudo est celui que j’utilise partout sur internet et ça, je ne peux pas leur donner… est-ce que ce serait possible ? Merci de votre aide