Pouvoir changer de pseudo

ma suggestion est tout simplement de pouvoir changer le pseudo de notre compte si celui-ci ne nous plait plus :frowning:

le seul moyen en ce moment est de supprimer le compte actuel ou alors d’en créer un nouveau.

donc ce serait bien d’avoir la possibilité de changer son pseudo soit par exemple dans nos paramètres ou en demandant au staff pour mail :smiley:

j’avoue que je fais partie de ces gens là car je n’aime plus trop mon pseudo :mrgreen:

j’espère que cette idée va plaire à certains

1 « J'aime »

Envoie toujours un mail aux admin, tu verras s’il y a moyen…

Quoi qu’il en soit, il me paraît tout à fait inconcevable d’ajouter ce genre d’option. Un changement de pseudo, ça doit rester ultra exceptionnel. T’imagines le bordel si tout le monde en changeait toutes les semaines ?

Je suis d’accord avec Chris…
Et, pour moi, les seules justifications pour changer de pseudo seraient :

• Un pseudo qui donne trop d’informations personnelles (du type nom et prénom)
  • Un pseudo comportant des caractères non présents sur les claviers des bornes MS
  • À la limite (mais vraiment à la limite), un pseudo beaucoup trop long à taper

Tori.

Personnellement je suis d’accord avec ta proposition, pouvoir changer de pseudo devrait être ajouter dans les options, cependant il faut éviter les abus :

• Donc soit limiter le changement à « un par an ».
  • Soit mettre un nombre de changement limiter par compte, disons 2 ou 3 par comptes.
  • Ou dernière solution, ajouter un système de transfert, permettant de copier sa collection sur un nouveau compte, pour éviter de devoir tout refaire de zéro.

La seule manière de changer de pseudo reste pour le moment de nous contacter

En mode jeu en ligne

Nouveau ! Changez votre pseudo (0,99€). :money_mouth_face:
Plus personne ne se souviendra que vous vous appeliez Xx-Roxxor-naruto-killer-féca-xX. Une nouvelle vie sans moquerie s’offre à vous. Vous allez enfin devenir quelqu’un.

Quoi que, si vous cherchez encore du financement, la micro-transaction est plus que jamais d’actualité. Et ce service pourrait en plus être offert dans l’abonnement premium, comme c’est renouvelable 1 fois par an, ça serait raccord avec une restriction annuelle.

1 « J'aime »

Avec le nouveau forum normalement on ne peut pas changer de pseudo

D’accord merci.

Mais vous autorisez le changement de pseudo sur demande (si ça n’arrive qu’une fois) ? Ou il faut vraiment avoir un pseudo spécifique, pour cela ?

PS : Désolé du retard.

Bah, c’est fait depuis un moment et…pas de réponse :confused:

Bonjour,
Je répond à ce message à défaut de trouver où demander, désolé. J’aurai vraiment besoin de changer le pseudo de mon compte pour une raison bête, je voudrai pouvoir partager ma collection avec mes élèves pour pouvoir leur prêter des mangas, mais ce pseudo est celui que j’utilise partout sur internet et ça, je ne peux pas leur donner… est-ce que ce serait possible ? Merci de votre aide

Bonjour,

faut envoyer la demande sur webmaster@sanctuary.fr

1 « J'aime »

Merci beaucoup !

Moi je voudrais bien aussi changer de pseudo, ce serait X-Force ! C’est possible ? :crazy_face::wink: