POWER MAN & IRON FIST t.1-3 (David Walker / Sanford Greene)

*couverture à venir

[quote]NOUVEAU
100% MARVEL : POWER MAN & IRON FIST 1
Auteurs : David Walker , Sanford Greene
112 pages, 13,00 EUR, en librairie seulement

Luke Cage et Iron Fist ont longtemps fait équipe au sein des Héros à Louer. Mais Luke cherche à oublier cette époque où il se faisait appeler Power Man. C’est sans compter sans les ennuis de l’ancienne secrétaire des Héros à Louer. Le duo coup de poing est de retour !

(Contient les épisodes US Power Man & Iron Fist (2016) 1-5, inédits)

SORTIE LE 8 MARS[/quote]

[size=200]LE SUJET SUR LA V.O.[/size]

je n’étais pas encore allé voir du côté de la VO.
ça me plait bien l’ambiance qui s’en dégage

yep chouette série!!
J etais pas emballé par le graphisme comme ca… mais à l lecture c est une superbe série et le graphisme justement colle parfaitement à l ambiance!
pleins de chouettes idees avec des persos de secondes zones… et c est drole

La couverture :

100% MARVEL : POWER MAN & IRON FIST 2
Auteurs : David Walker, Sanford Greene
112 pages, 14,00 EUR, en librairie seulement
Iron Fist est en prison. Que va faire Danny face aux criminels qu’il a fait enfermer ? Luke Cage ne va-t-il pas commettre l’irréparable en faisant évader son ami ? Et retrouvez les héros durant un Noël très particulier !
(Contient les épisodes US Power Man & Iron Fist (2016) 6-9 et Sweet Christmas Annual 1, inédits)
SORTIE LE 6 SEPTEMBRE

Bien aimé ce tome 1 ca traine un peu et ça explique pas pourquoi Luke veut pas reformé le groupe, ni pourquoi Danny se conduit comme un gamin mais je trouve ça pas mal du tout. Je vais au moins suivre sur le second.

La critique du tome 1 par Blackiruah :

http://www.comics-sanctuary.com/comics-power-man-and-iron-fist-vol-1-tpb-hardcover-cartonnee-issues-v3-s24978-p279011.html

Le pauvre Doc obligé de posté les critique de ces collègues, tu es trop bon.

Sinon je pense que Blacky se fait une idée de la rue qui n’est pas du tout celles dont je me fais. très curieux.

POWER MAN & IRON FIST 3 (sur 3)
Auteurs : Walker, Greene
100% Marvel, 136 pages, 15,00 €
Jessica a quitté Luke Cage en emmenant avec elle leur fille. Il aimerait consacrer davantage de temps à régler ses problèmes de couple, mais pour l’instant les rues d’Harlem sont à feu et à sang, et c’est à lui et à Iron Fist de sauver le quartier.
(Contient les épisodes US Power Man & Iron Fist (2016) 10-15, inédits)
SORTIE LE 14 FEVRIER

Découvrez la critique de POWER MAN & IRON FIST t.2 par Blackiruah

La critique du tome 3 par Blackiruah :

https://www.comics-sanctuary.com/comics-power-man-and-iron-fist-vol-3-tpb-hardcover-100-marvel-issues-v3-s24978-p303371.html

Tu vas trop vite pour moi xD