POWER RANGERS Intégrale, Volume 1
Ranger vert, Dragon noir.
Commencez les comics Power Rangers avec cette première intégrale racontant les débuts de l’équipe d’Angel Grove avec Tommy Oliver.
Écrit par Kyle Higgins (Radiant Black), dessiné par Hendry Prasetya (Kamen Rider zero-one).
Cette intégrale regroupe l’ensemble des deux premiers arcs narratifs Power Rangers (Green Ranger et Black Dragon) avec le numéro #0 et les épisodes #1-8 – précédemment publiés en 2 tomes chez Glénat en 2017 – ainsi qu’une galerie d’illustrations.
Après avoir échappé au contrôle mental de Rita Repulsa, Tommy Oliver, le Ranger vert, rejoint les Power Rangers pour combattre les attaques maléfiques qui frappent Angel Grove. Alors que Rita Repulsa met en œuvre ses plans de domination du monde, les Rangers se retrouvent impuissants et sans Zordon à qui faire appel. C’est la plus grande menace qu’ils aient jamais affrontée et le sort du monde est en jeu !
224 pages couleur
PVP : 22.95€
isbn : 9782383730606
Sortie : Novembre 2023
Blackie, tu te réserves le SP ?
Wai !
(Je ne sollicite jamais Wetta, c’est eux qui nous en envoient quand ils le souhaitent)
L’heure de gloire de Drakkon ?
Écrit par Kyle Higgins (Radiant Black), dessiné par Hendry Prasetya (Kamen Rider zero-one).
Tandis que Tommy et Jason affrontent le Dragon Noir sur la Lune, les autres Rangers cherchent un moyen de relancer leurs pouvoirs et de sauver leurs Zords de son influence. Avec la vie de Billy en jeu, les Rangers surmonteront-ils leur plus grand défi… ou trouveront-ils la défaite dans les griffes de leur ennemi ?
Cette intégrale regroupe les épisodes #9-16, précédemment publiés en 2 tomes chez Glénat, ainsi qu’une galerie d’illustrations.
208 pages couleur
isbn : 9782383730736
Sortie : Février 2024
Cette intégrale regroupe les épisodes #17-24, INÉDITS EN FRANCE, ainsi qu’une galerie d’illustrations.
Alors que la poussière retombe après la prise de contrôle mondiale de Rita, le gouvernement commence à enquêter sur les Power Rangers dans le cadre d’une opération qui touchera le cœur même de l’équipe tandis qu’un nouveau pan de l’histoire des Power Rangers remontant aux années 60 est révélé ! Bien avant que Jason, Zack, Kimberly, Billy et Trini ne deviennent des Power Rangers, Zordon a été contraint de recruter des Rangers pour combattre un ennemi carrément… psychopathe.
Alors que les tensions montent entre les Rangers, ils mettent de côté leurs différences et s’unissent à Promethea pour affronter une nouvelle menace dans des événements menant tout droit au cataclysmique Shattered Grid !
208 pages couleur
isbn : 9782383730743
Sortie : Mai 2024
Et alors ? Vous en avez reçu ? C’est bien ? Je connais très mal cette édition et je ne suis franchement pas attiré par ce qu’elle sort…
pas reçu non, mais la série est bien de toute façon, et globalement je trouve Wetta cher pour ce que c’est
Je suis d’accord que c’est cher, quand j’ai vu le prix des TMNT, surtout l’autre où on a une version en couleur, une version en N&B et une version en rough (celle-ci est en vo), m’enfin, tout ça pour faire un prix qui leur convient… je me contenterai de seulement la version en N&B ou en couleur…
oui ?
Oui.
Ca à l’air si on aime Power Rangers.
J’aime bien Vestron, elle sort des produits de franchises qui sortent aux US, elle à fait d’énormes progrès comparé à une époque, elle vit bien mieux que d’autres petit et soigne maintenant son catalogue.
surtout pour faire un prix ou on s’y retrouve
Ah, ben moi, je me serais passé de la version en couleurs, mais j’ai apprécié d’avoir la version rough (et en VO).
Franchement, je ne regrette pas mon achat.
Tori.
Aucun ranger n’est à l’abri…
Cette quatrième intégrale des comics Mighty Morphin Power Rangers contient le monumental événement SHATTERED GRID, tant attendu par les fans, enfin publié en français !
SHATTERED GRID raconte comment le Seigneur Drakkon – le double maléfique de Tommy Oliver, alias le ranger vert – a littéralement brisé le réseau de transmutation, détruisant la continuité des Power Rangers pour prendre le contrôle absolu de l’univers.
Pour la première fois dans l’Histoire de la bande dessinée, les Mighty Morphin Power Rangers uniront leurs forces à celles des équipes de Power Rangers les plus populaires de la franchise, à travers le temps et l’espace, pour faire face à la menace ultime…
Cette intégrale regroupe les épisodes #25-30, le double épisode final Shattered Grid, toutes les histoires complémentaires tirées de MMPR annual 2018 et MMPR FCBD 2018, une impressionnante galerie d’illustrations et, en bonus, l’histoire complète « les aventures de Bulk et Skull ».
LE PLUS GRAND ÉVÉNEMENT EN BANDE DESSINÉE DE L’HISTOIRE DES POWER RANGERS !
320 pages couleur
PVP : 33.95€
isbn : 9782383730897
Sortie : Septembre 2024
POWER RANGERS Intégrale, Volume 5 : Lost Chronicles
Passé(s) et futur(s) se croisent dans des récits inédits…
Alors que le réseau de transmutation a été brisé et qu’une nouvelle réalité se met en place pour les Power Rangers, cette cinquième intégrale regroupe une impressionnante série de récits dévoilant le passé et le futur des personnages, mettant en lumière des passages jusqu’ici ignorés de leurs histoires.
Contient les comics MMPR Annual 2016, 2017, MMPR 25th anniversary, MMPR 30th anniversary et Les Aventures (complètes) de Squatt et Baboo.
Avec des histoires illustrées par des talents de premier plan tels que Terry Moore (Rachel Rising), Rob Guillory (Tony Chu, détective cannibale), Frazer Irving (Batman & Robin) écrites par Kyle Higgins, Ryan Parrott, Tom Taylor (Injustice), Marguerite Bennett (Batgirl), Melissa Flores (Spider-Gwen Smash) et bien d’autres, dont Amy Jo Johnson (la Ranger rose originale !), tous rendent hommage au phénomène mondial avec des histoires originales indépendantes se déroulant dans l’univers des Power Rangers.
224 pages couleur
PVP : 24.95€
isbn : 9782383730989
Sortie : Janvier 2025