POWERS t.1-8 (Brian Michael Bendis / Michael Avon Oeming)

Si ça pouvait profiter à ex machina ça me ferait bien plaisir

Ex Machina n’était pas publier par les editions USA ?

Que le 1er tome. Après, c’est une reprise de Panini + les 5 tomes suivants ! Et pas jusqu’au bout malheureusement !

ah ok. Merci de l’info.

C’est une licence qui appartient à DC, pas sûr que ce soit possible même s’ils en avaient envie.

dommage on verra du côté d’urban.
J’ai lu ce tome 8 dans le train tout à l’heure, c’est plutôt pas mal. Deena ayant pas mal morflé dernièrement, ça m’a fait plaisir de la voir de retour

et de s’en reprendre plein la tronche; J’aime les persos poussé dans leurs retranchements ( suis un poil sadique ). Par contre je pense pas que lui filer des pouvoirs soit la meilleure idée. Le concept de la série étant des flics ordinaires contre des mecs à pouvoirs, donner des pouvoirs aux flic va transformer la donne. Reste à voir comment bendis va gérer le perso.
J’ai été agréablement surpris de voir que le temps passe pareil dans le comics que dans la réalité, enfin des persos qui vont vieillir

Est-ce que quelqu’un sait quand le volume 3 va être réédité par panini ? Du coup j’hésite à me reprendre les premiers tomes.

Petit plaisir de Noel. Je me suis acheté le tome 1 VO paru tout récemment chez Dark Horse.
L’envie m’est venue aussi après la lecture de CROSSOVER avec un segment POWERS écrit par Bendis et dessiné par Oeming.

Impossible de ne pas dire tout le bien que je pense de cette série et des souvenirs qui me reviennent. J’avais commencé chez Semic, etc…

Là, c’est de la pure gourmandise mais le Tome 1 reprend les deux premiers TPB. Je me suis régalé tant Bendis punche bien, Oeming évoque ses inspirations de l’époque dans les bonus (c’est un mec que je suis beaucoup - pressé de lire son Blue Book), etc…

Là, l’aspect polar est tellement bien maitrisé, qu’il noie l’aspect Super-Héros en arrière plan de manière brillante. Les personnages sont excellents avec un Walker un peu retrait (et because) et une Deena Pilgrim que je kiffe.

Je pense me faire la totale chez Dark Horse et je croise les doigts pour que la tonne de bonus soit toujours au rdv.

1 « J'aime »

Qui a les droits pour une éventuelle vf ?

Panini qui à publié la quasi intégralité de la série après avoir repris Semic.

J’ai avalé le deuxième tome Dark Horse qui reprend les trames avec Olympia, le roi de la jouissance, les FG3 et Anarky enfin.

J’aime toujours autant cette bédé et encore plus, Deena Pilgrim, qui est un personnage aussi attachant que vulgaire. L’édition VO est bourrée de bonus, d’interview, etc… Chouette réédition!

Top!

Jusqu’aux derniers numéros parus, la serie garde une bonne qualité.

Laurent Zimny

1 « J'aime »

J’aimerais beaucoup une réédition.

Je me contenterais d’un 9ème tome :wink:

1 « J'aime »