POWERS t.1-8 (Brian Michael Bendis / Michael Avon Oeming)

[quote]POWERS 1
Auteurs : Brian Michael Bendis, Michael Avon Oeming
160 pages, 15,20 EUR - en librairie seulement
Christian Walker et Deena Pilgrim reviennent ! Les inspecteurs de la criminelle, sont les héros de Powers, la série culte de Brian Michael Bendis et Michael Avon Oeming dont nous avons déjà publiés les tomes 4 à 7. Les amateurs du duo vont être heureux, ils vont enfin pouvoir compléter leur collection. Cette sortie sera accueillie avec autant d’enthousiasme par ceux qui attendaient la publication des premiers volumes pour découvrir l’une des meilleures séries de Bendis.
(Contient les épisodes US Powers 1-6 ; Powers Comic Shop Strip)
SORTIE LE 7 MARS ![/quote]

Lien
facebook.com/PaniniComicsFrance

[quote]POWERS 2
104 pages, 11,20 EUR - en librairie seulement
Christian Walker et Deena Pilgrim reviennent ! Les inspecteurs de la criminelle, sont les héros de Powers, la série culte de Brian Michael Bendis et Michael Avon Oeming dont nous avons déjà publiés les tomes 4 à 7. Les amateurs du duo vont être heureux, ils vont enfin pouvoir compléter leur collection. Cette sortie sera accueillie avec autant d’enthousiasme par ceux qui attendaient la publication des premiers volumes pour découvrir l’une des meilleures séries de Bendis.
(Contient les épisodes Powers 8-11)
SORTIE LE 7 MARS ![/quote]

L’image du premier tome a été supprimée…
Pourquoi ne prends-tu pas directement les images du site ?

Tori.

L’épisode n°7 sans titre a été supprimé du tome 2 ne faisant partie d’aucun arc narratif, mieux vaut acquérir ou conserver le tome 2 paru chez Semic qui le contient que de prendre celui ci.

[quote=“Tori”]
Pourquoi ne prends-tu pas directement les images du site ?

Tori.[/quote]

Parce que je ne suis pas encore habitué au forum ?

Jack.

Désolé, je ne me voulais pas agressif ou désobligeant… ~___^
Mais quand elles existent, autant utiliser les images de la base de données du site (quand elles sont dans des dimensions supportées par le forum)… Au moins il y a peu de chances qu’elles ne passent pas.

Tori.

[quote]100% FUSION COMICS : POWERS 8
168 pages, 18,30 EUR, en librairie seulement
Après la réédition des deux premiers tomes en mars, voici la suite de Powers. C’est un véritable nouveau départ pour la série : après les terribles événements des précédents albums, les super-pouvoirs ont été déclarés hors la loi, et les super-héros ont pris leur retraite. Bien évidemment, les vilains eux travaillent toujours aussi dur ! Quel héros osera enfreindre la loi pour protéger le monde ? Et quel est le rôle de Walker et Pilgrim dans tout ça ? Lisez et vous saurez.
(Contient les épisodes US Powers (V2) 1-6)
SORTIE LE 13 JUIN ![/quote]

Liens :
Le site de l’éditeur: www.paninicomics.fr
La page facebook de l’éditeur: www.facebook.com/PaniniComicsFrance

Il ne reste pas des épisodes inédits en VF du vol.1 ?

nop

L’annual de mémoire, il n’était paru qu’un tout petit extrait, dans le troisième tome.

Franchement, je vous dis: je suis heureux de revoir Powers !!! J’adore Powers!!!

Je suis curieux de lire ce nouveau tome (je viens de relire le tome 8) clôturant le premier volume (je ne le savais pas).

Dans tous les cas, merci Panini de poursuivre la publication!

[quote=“Hush”]

Dans tous les cas, merci Panini de poursuivre la publication![/quote]

Merci Urban quoi. :slight_smile:

[quote=“Electrooo”]

[quote=“Hush”]

Merci Urban quoi. :slight_smile:[/quote]

Non mais faut arrêter là. Powers à mis vachement longtemps à sortir et Panini à publié la série dans son intégralité, donc pas merci Urban. C’est pas parce qu’il y a Urban que tout ce que sort panini vient à cause d’Urban.

L’éditeur avait pris la décision de ne pas continuer la publication de la série Powers parce qu’elle ne marchait pas suffisamment. S’il n’avait pas perdu les droits de publication des séries Vertigo, il n’aurait pas redonné une chance à la série avec ce nouveau volume.

Oui ou simplement ils ont attendu un peu avant de refaire une tentative.

Bien sûr, comme Les exterminateurs, Loveless ou encore American Virgin.

Que des séries qui se sont finis abruptement aux US fautes de lecteurs contrairement à un powers.

Les exterminateurs fut une bonne série pour moi, j’avais chopé les tpb des l’annonce de l’arrêt par panini. Une bonne série bien barrée

Et c’est quoi le rapport de cause à effet entre les ventes sur le marché américain et les ventes sur le marché français? J’ai pas souvenir d’une seule série arrêtée chez Panini ces dernières années qui ait fait l’objet d’une nouvelle tentative. En dépit de la perte des droits DC et Vertigo, Panini voulait maintenir le même nombre de publications en 2012 qu’en 2011, c’est ce qui a permis à la série de revenir en plus des licences acquises chez Avatar et Dynamite. Si je me souviens bien, je crois même que Jérémy Manesse avait dit que le retour de Powers était une heureuse conséquence de la perte de la licence DC/Vertigo.

[quote=“Electrooo”]

[quote=“Hush”]

Merci Urban quoi. :slight_smile:[/quote]

Carrément ouais!