Après Prey, le réalisateur Dan Trachtenberg et le scénariste Patrick Aison collaborent à nouveau sur le prochain film Predator, actuellement en tournage. Peu de détails connus pour le moment à part le fait que cette nouvelle histoire se déroulera dans le futur. Et contrairement à Prey (diffusé directement en streaming), Predator : Badlands sortira dans les salles en novembre 2025.
Cool.
Jim
J’aurai bien aimé voir Dan Trachtenberg et Fede Alvarez échanger leurs sièges pour les prochains Alien et Predator
Et il a depuis été confirmé que Trachtenberg a réalisé un autre Predator dans le plus grand secret juste avant Badlands. Il y aura donc deux longs métrages Predator en 2025.
Eh bien ça alors…
“The creature is front and centre, leading the charge,” Trachtenberg grins, speaking to Empire . “He’s still badass, but there’s something there that touches you emotionally, too. Creating a character you connect with, but are also super-intimidated by, has been challenging. But exciting.” The idea, he says, came from a desire to “find another essential piece of cinema that does what Prey did spiritually — pushing the franchise’s boundaries, letting us root for a hero we rarely get to root for — but in a different way. And that transformed into this big idea of rooting for the Predator.”
Et ce deuxième film Predator de 2025 est en fait un long métrage d’animation qui racontera trois histoires à trois époques différentes.
It follows three of the fiercest warriors in human history: a Viking raider guiding her young son on a bloody quest for revenge; a ninja in feudal Japan who turns against his Samurai brother in a brutal battle for succession; and a World War II pilot who takes to the sky to investigate an otherworldly threat to the Allied cause. But while all these warriors are killers in their own right, they are merely prey for their new opponent — the ultimate killer of killers.
Ce nouveau Predator a quelque chose qui me perturbe.
Tu crois qu’il est du clan McLeod ?
Mmmm, ça sent le cross over avec King Kong , Jurassic Park , Pirates des Caraïbes et même Independance Day :
Il y a les pieds de Galactus dans une séquence ?
Je trouve que l’approche nous sortant des sentiers battus (les humains chassés par un ou plusieurs Predators), c’est une bonne manière de faire évoluer cet univers.
Finalement, on en sait très peu sur cette race, sa culture…
Nan.
Je n’aime pas le design du Predator à la fin.
J’ai l’impression de voir un humain derrière la créature. Et il y a une impression de « fake » du coup. Le regard fait très « artificiel »!! Alors, j’imagine bien que les SFX de la BA ne sont pas finalisés, mais si l’intention est de faire de ce Predator un adolescent, le design le rapproche trop d’un humain pour ne pas susciter de « l’appréhension » disons. Dommage. La BA faisait le job jusqu’au plan final.
T’es jamais content.
On dirait Lord en plein bilan comptable ou moi… tout le temps.
Je suis d’accord sur le design mais je trouve que le regard fait plus « neuneu » qu’artificiel. J’imagine que le plan ne doit pas être finalisé.
Mais j’aime beaucoup le miroir avec le précédent film qui suivait aussi une guerrière en formation, ça peut donner un dyptique intéressant
Hahaha!
Pas tout le temps ! Hier j’ai été au cinéma ! Et j’étais content de ma séance. J’avoue que j’ai encore du mal à y croire.
Nous aussi.
Jim
C’est un fake.
Il est coutumier du fait.
Je parlais de moi en disant « tout le temps ».