c’est long …
elle va être terrible cette nouvelle version.
Elle arrive avant la fin de l’été…
C’est à dire avant le 23 septembre!! Dans moins d’un mois…
Je vais compter les jours!!!
fais gaffe, parce que les admis c’est comme les politiciens : « paroles, paroles, paroles »…
Puis on a pas dit de quelle année
Enfoirés va !
On veut la nouvelle version !!!
[quote=« onizuka-sensei »]Le ménage sera fait il n’y a pas de soucis, on n’en peut plus nous non plus de tous ces posts à la noix. Le flood ça va bien 5 minutes en restant correct mais vu que la plupart ne savent pas se modérer eux-mêmes on va être plus restrictif.
Pour ceux qui croient encore que MS se résume à son forum qu’ils se rassurent, 98% des membres ne passent pas sur le forum donc ce n’est pas ça qui va faire mourir MS [/quote]
oh putain, j’ai hâte, j’ai hâte…
quand je vois les kilos de boulets qu’on se tape!!!
une épuration des sujets, des sections (et pourquoi pas des membres ) fera du bien.
Des membres faut pas rever mon ami! Cependant je suis aussi impatient que toi en ce qui concerne le « lifting » de MS. Je sais aps comment le staff va proceder mais on est parti pour un grand nettoyage de printemps ou de fin d été disons!
voire de début d’automne.
non non d’été… 2008
fais gaffe, je sais où tu habites…
je peux plus attendre!! mettez la nouvelle version!! svp!! >.<
[quote=« hikaru_no_go »]
[quote=« onizuka-sensei »]Le ménage sera fait il n’y a pas de soucis, on n’en peut plus nous non plus de tous ces posts à la noix. Le flood ça va bien 5 minutes en restant correct mais vu que la plupart ne savent pas se modérer eux-mêmes on va être plus restrictif.
Pour ceux qui croient encore que MS se résume à son forum qu’ils se rassurent, 98% des membres ne passent pas sur le forum donc ce n’est pas ça qui va faire mourir MS [/quote]
oh putain, j’ai hâte, j’ai hâte…
quand je vois les kilos de boulets qu’on se tape!!!
une épuration des sujets, des sections (et pourquoi pas des membres ) fera du bien.[/quote]
Ah ça oui, ça va faire du bien…ça ne peut que faire du bien au forum…
…
@L.Alucard : jolie remarque ^^
Si on peut changer la couleur de l’interface du site, je choisis bleu (ciel mais pas trop)
Oui c’est juste qu’à mon avis les remarques concernant le forum sont inutiles…autant peigner une girafe en ce qui le concerne.
Voilà ce que je peux vous montrer de la nouvelle version
C’est pas grand chose…
Mais ça promet, ça a l’air moderne
Moui enfin ça c’est juste un lifting, on attend de voir le changement de fond.
C’est du mauvais teasing ça
Fais plutôt une capture complète de la nouvelle version, mais évidemment, afin de frustrer les visiteurs, faut la flouter à mort (et aussi la distordre dans plein de sens, histoire que certains malins sous Photoshop n’inverse pas le flou et tout le reste ).