Preview nouvelle version

Si tu veux je t’en fais une floutée mais tu vas être déçu même floutée :laughing:

Puis comme vient de me le dire Skeet sur msn « on a jamais dis qu’il y aurait un changement de fond, c’est que de la poudre aux yeux » :laughing:

PS: C’était une blague pour ceux qui n’aurait pas compris

Encore que… :smiley:

Peignez la girafe je vous dit…

Regarde ton profil et à droite de ton écran tu verras « Liste des membres » normalement

Avoir des modérateurs serait vraiment une bonne chose.
Par contre, les faire « élire » par les autres membres n’est, pour moi, pas du tout une bonne idée.
Quelle autorité un tel modo aurait-il sur ses autres potes de floodland?
Surtout que le plus populaire ou le plus sympa n’est pas forcément celui qui ferait le meilleur travail de modération de sa partie du forum.

Donc modo, oui, mais à désigner autrement.

Alors qui désigner les modos? Les admins? Quelle objectivité encore…

Et tiens sachant qu’il n’y a pas de modos en cemoment ce ne serait pas aux admins de faire le boulot et non pas Hikaru qui est un simple membre?
Entre nous les admins servent pas à grand chose sur le forum…autant ils font un boulot remarquable sur le site autant sur le forum…

euh… créez un topic pour ça alors, car là on est un peu HS ^^

Moi j’ai peur que même avec des modos on subisse encore la dictature de certains individus psycho-rigides du forum…

[quote=« Aldéa »]

[quote=« hikaru_no_go »]oh putain, j’ai hâte, j’ai hâte…
quand je vois les kilos de boulets qu’on se tape!!!
une épuration des sujets, des sections (et pourquoi pas des membres[/quote]

:laughing:) fera du bien.
oh… oui pourquoi pas ^^
et on ferait un vote biensûr … popularité oblige
puis aussi juste pour le plaisir on s’entoure que de gens sérieux qui pensent être mieux que les autres comme ça plus de débordement dans le forum.

c’est vraiment important que ms soit considéré comme une référence, je le pense sincèrement… faire en sorte que tout ceux du forum soient des ellitistes ayant un regard sérieux sur le manga, il n’y a rien de mieux.[/quote]

au cas où tu l’aurais pas vu, y avait un :laughing: à côté de la remarque que tu as mise en gras. :wink:
mais je dois avoir une réputation de mec qui sait pas déconner.
à vrai dire, ça dépend de l’endroit et du contexte.

t’es pas dans une démocratie.
à partir où y a des modos et des admins, et qu’on doit les respecter et plus ou moins leur obéir, c’est plus une démocratie.
si tu veux ta petite liberté pour dire toutes les bêtises qui te passent par la tête, retourne sur msn ou dans le forum de jeuxvideo.com.
oui, je sais, je fais encore une remarque méchante, pauvres membres vraiment je vous maltraite, mais bon faut arrêter de dire des conneries au bout d’un moment.

si, j’ai bien compris que tu m’aimais pas…snif.

ah non, me fais pas dire ce que j’ai pas dit.
faut pas éxagérer…
y a quelques trucs que je trouve sympa dans flood land (ok, y en a peu), mais pour certaines choses je trouve que c’est vraiment du grand n’importe quoi, et ça va trop loin.
ça n’est que mon avis, et j’ai le droit de le faire savoir.
après, ça serait effectivement au « gouvernement » (:lol:) de trancher…

Surtout que tu as aucune influence sur nous vu que tu es simple membre.

ça change quoi?
si t’es pas assez malin pour te rendre compte que ce qu’un simple membre peut dire est peut-être vrai ou justifié, et qu’il faut absolument avoir un statut « modo » ou « admin » pour que t’écoute ce qu’on te dise, c’est n’importe quoi.
en plus, y a rien qui dit que t’écouteras les modos ou admins, ça t’empêchera pas de faire des remarques genre « ouaiiiis, trop nase, vous nous laissez pas faire ce qu’on veut, on faire rien de mal, etc… »

[quote=« hikaru_no_go »]

Pour ceux qui croient encore que MS se résume à son forum qu’ils se rassurent, 98% des membres ne passent pas sur le forum donc ce n’est pas ça qui va faire mourir MS :laughing:
oh putain, j’ai hâte, j’ai hâte…
quand je vois les kilos de boulets qu’on se tape!!!
une épuration des sujets, des sections (et pourquoi pas des membres :laughing:) fera du bien.[/quote]

Je recite ce que nous a montré Hikaru.
De plus, pas besoin de désigner des modos, si un topic te tient à coeur, tu n’as quà rappeler à l’ordre les gens qui y sont hors sujet ou ne participent en rien au topic (prend l’exemple de Chris dans le topic « dernières lectures mangas » qui je dois dire ce débrouille très bien :wink: ).
Et si il devait y avoir modo pour floodland, je pense que Sana serait parfaite pour cela… :smiley:

Vous me faites marrer vous deux…Heureusement qu’on vous voit pas plus souvent dans Flood Land ^^

Hikaru, oui je suis un newbie de 23 ans qui comprends pas quand on lui parle…excuse-moi de ma bêtise je retourne à mon biberon.

Hep on va se calmer ici, de toute façon vous verrez bien comment on va gérer cela dans la prochaine version. On va faire un règlement strict et on va nommer des modos de confiance

bah écoute, c’est pas ce que je dis, mais c’est l’impression que tu donnes :
si tu as besoin d’un statut pour respecter quelqu’un et ce qu’il te dit, c’est qu’il y a un problème.

et puis « Heureusement qu’on vous voit pas plus souvent dans Flood Land » c’est quoi?
c’est une menace?

On sait d’avance qui seront les modos si c’est vous qui décidé…c’est bien dommage.

Quand bien même ce serait une menace qu’est-ce que cela changerait hein??? En l’occurence c’esn est pas une mais plutôt un soulagement…

plutôt une angoisse de sa part :smiley:

Floodland par essence, c’est là où on floode (oui c’est con dit comme ça). Donc après, moi, tant que ça floode dans Flood Land, ça ne me dérange pas. Par contre quand ça déborde dans les autres sections, c’est lourd…

Sinon Hikaru, on peut pas faire non plus ce qu’on veut dans une démocratie, donc modo ou pas, je vois pas ce que ça change par rapport à la semi-liberté des membres.

Il faut des modos, surtout vu tous les gamins qu’il y a ici.

Par contre pour les choisir… (et je peux vous le dire, être modo peut avoir de sales conséquences pour le modo lui-même, voire le forum si le modo est mal choisi).

Oui (et j’y vais quasiment jamais dans Flood Land, juste que j’avais compris sa réflexion dans ce sens et non pas une menace. T’es parano Hikaru :smiley: ).

Moi j’ai hâte de voir Hikaru en modo :laughing:

Tous en rang et hop pas une lettre de travers.

Aldéa : Oui enfin si le modo ou l’admin te coupe ton compte, ce sera plus son problème après si tu l’écoutes ou pas :laughing: (quand je dis « tu », je parles pas de toi hein, je parle d’une personne qui voudrait faire chier).

Vous vous prenez trop la tête sur ça. Calmer un membre, c’est d’une facilité déconcertante (sauf les lourds qui se réinscrivent 36 fois, encore qu’à ce jeu là, c’est l’admin qui gagne si son administration est bien foutue…). Je le sais hein, admin et modo, j’ai déjà fait :stuck_out_tongue: