PRIMAL (Saisons 1-2)

[Adult Swim] a commandé une première saison de Primal, nouvelle série d’animation développée par Genndy Tartakovsky (Samouraï Jack, Hôtel Transylvanie…).

Diffusion prévue cet automne.

Le premier teaser :

Voilà. Là, d’accord.

Et la chaîne [adult swim] arrive en France en juillet !

Turner France :

# AdultSwim débarque en juillet 2019 et ça va vous faire tout drôle… et dès novembre la saison 4 de # RickandMorty en exclu !

ou pas

Tartakovsky qui oublie la mauvaise modélisation 3D (cohérente dans le cas de sa dernière série, mais tellement peu attirante), ça se fête.

Ça a l’air encore génial.

Étonnant, mais chouette.

Jim

La bande-annonce :

Série renouvelée pour une seconde saison.

Renouvelé pour une 3ème saison.

Et ça se fête. J’ai le nez dans la seconde saison, j’en prend plein les mirettes avec ce Conan des cavernes.

On vient de me conseiller le visionnage de cette série que je ne connaissais pas (je viens d’avoir Max).
C’est vraiment rafraichissant, une série sans dialogues.

1 « J'aime »

Je l’ai découverte il y a quelque mois, ce fut une petite claque. Ça décolle à l’épisode 4 ou 5 de mémoire, avec les chauve-souris. Les premiers épisodes sont nécessaires pour accepter la relation du duo, qui fonctionne grâce à cette mise en place. L’épisode du gorille (peut être mon préféré) devrait te plaire aussi Frédo. À partir de là, j’etais acquis à la cause. La deuxième saison se paie le luxe d’emmener le titre dans une approche quasi mythologique, où se côtoie (en plus de Conan forcément), Beowulf, le 13ème Guerrier, 300,… Que de la testostérone guerrière plus subtile que ne le laisse entendre la succession de ces titres. Seuls petits bémol : ça se termine de manière assez abrupte, et le design du personnage féminin de la seconde saison ne m’a pas complètement convaincu.

Mais quelle réussite !!

3 « J'aime »