PRINCESSE RÉSURRECTION t.1-20 (Yasunori Mitsunaga)

Princesse Résurection vol 1 :

En voyant la couverture de ce manga, on s’attend a une série d’horreur et surement très gore. Mais cette série fait partie de la collection Pika Shonen. De quoi ca parle, Hiro jeune garçon ordinaire se fait fauché par un camion. Mais une jolie fille va lui offrir son sang a boire pour lui rendre la vie et le faire devenir immortel. Mais il a besoin de sang pour survivre.Cette fille n’est autre que la fille du roi des monstres.C’est une princesse, et elle a besoin de lui. Il ya d’autres personnages qui l’accompagnent. Bref le manga est assez sombre, il ya du sang quand meme, l’héroine utilise une troçonneuse comme arme dans un chapitre. j’attends de voir si la suite développe un vrai scénario. Pour l’instant pas trop mal, mais j’attends mieux pour la suite.verdict 6.5/10 :mrgreen:

je vient de lire les tomes de princesse résurrection l’histoir est vraiment bien pensé :mrgreen:

Merci de donner un avis un poil plus construit à l’avenir.

Discutez de Princesse Résurrection

Un an que j’attends le 11ème tome de cette série. Pika prends son temps pourtant on a pas encore rattrapé le Japon.