PRISONNIER RIKU t.1-38 (Shinobu Seguchi)

Découvrez nos premières impressions sur ce shônen carcéral

Personnellement comme je m’en doutais j’ai adoré :slight_smile: Vivement la suite.
Par contre je trouve que le héro par ses expressions et un peu sa personnalité me fait penser a Naruto.

Discutez de Shûjin Riku

Il a pensé à se faire tatouer le plan de la prison ?

 

Ce titre suscite mon attention. Un titre qui se déroule dans une prison avec un style graphique très maîtrisé à première vue, ça m’a l’air très intéressant. En tous cas, Akata affranchi de Delcourt réussit à me donner envie de lire ce qui sort chez eux.

Hop, achat direct!

pas fraiche la news elle date de samedi

Non : ils en faisaient déjà la pub sur leur stand à Japan Expo le mercredi…

Et dire d’une news qu’elle n’est pas fraîche quand elle a moins d’une semaine, je trouve ça un peu gros.

Tori.

Un aller simple dans ma Liste d’achats!

Pour l’internaute moyen, tout ce qui a plus de trois jours est déjà dépassé, périmé et peu digne d’intérêt, malheureusement.

ce titre à l’air intéressant, à voir lors de sa sortie !

Direction shopping list ! Merci Akata :wink:

@Dragon125 : pour nous l’essentiel c’est d’en parler. Après, que l’info date de quelques jours, peu importe, nous ne faisons pas la course à la news.

Je le prends directe !

Ca a l’air intéressant, à voir !

Et tentez de remporter le premier tome si cela vous intéresse !

iletaitunefoisunmanga.wordpress. … partie-44/

La critique de Prisonnier Riku T.1 (Simple - Akata) par Skeet est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Petit article sur les 3 premiers volumes de la série sortis en 2014 : iletaitunefoisunmanga.wordpress … u-seguchi/

Et on parle du volume 4 (puisqu’on dirait bien que personne ne parle du titre ici…) :

iletaitunefoisunmanga.wordpress … me-partie/

Comme je m’en doutais, toujours pas de vrai méchant parmi les prisonniers… C’est un poil décevant mais le reste est tout de même hyper sympathique ! On est dans du pur nekketsu avec ce combat, du vrai, du 100% !

hey hey hey!
tu as lu jusqu’a ou?

Sinon concernant les méchants, je pense que le fait que Riku et ses compagnons soient enfermé dans cette prison de fou soit déja assez injuste…(enfin pour Riku)

Le vrais méchant de l’histoire on le connait deja aussi.

Autrement, je suis sur que au fil de l’histoire Renoma, Riku &Co vont rencontrer des nuisibles ^^ :slight_smile:

Pour ma part je trouve que ce manga effectue un sans faute pour l’instant

:mrgreen: