Problème d'ajouts

Bonjour,
Impossible d’ajouter certaines nouveautés comme par exemple Bella Ciao Tome 3 ou Aya de Yopougon Tome 7. Est-ce que c’est parce qu’elles ne sont pas encore dans la base de données ?
Merci pour votre réponse
V.Berger

Hello,

c’est à dire ? Ca bug à un moment précis ?

Il n’y a pas de bug…
Ils n’étaient pas dans la BDD et maintenant ils y sont.

ginevra

Bonjour, pourriez-vous valider ma contribution pour la serie Thorgal Saga (267332)
merci

Il y a encore quelqu’un ici ? Toujours en attente de l’ajout de la série Thorgal Saga pour enfin ajouter le volume…
On parle quand même d’une série très connue de Le Lombard, éditée à au moins 30 000 ex …

@Skeet

hm tu sais me dire de quel volume il s’agit ?

Est il question de celui ci ?

Il y avait eu une erreur de création de fiche car l’album n’était pas rattaché à une série.
Maintenant c’est fait et donc plus accessible.

ginevra

C’est bien cet album, merci.

Non c’est un album qui a été ajouté via l’appli, donc dans une zone tampon qui faut traiter par la suite.

Du coup j’ai mis dans la même fiche l’édition spéciale :wink:

Ça m’est arrivé plusieurs fois, quand le lecteur de codes-barres de l’appli fonctionnait encore sur mon téléphone… Et parfois, alors que la fiche existait déjà et avait bien un code-barres !

Tori.

Salut Blackiruah

N’y aurait-il pas le même souci avec le nouvel album de la complainte des landes perdues ?

Il est introuvable dans la base alors que c’est une grosse sortie.

merci d’avance

ça j’en sais rien je ne m’occupe pas de la franco belge, j’essaie d’ajouter ton tome mais je ne pige rien à cette série…
C’est quelle édition ?
https://www.sanctuary.fr/index.php?page=fiche-edition-list&id=26063

hm je crois que j’ai compris, je ne sais pas si le choix de numérotation sur le site est judicieux mais bon personne râle apparemment :

Tu as eu raison de la mettre là car il y a 4 cycles dont 2 qui sortent à peu près en même temps :

• Le cycle 1 « Complainte des Landes Perdues » est la base parue en 1993
  • Le cycle 2 « Les chevaliers du Pardon » paru en 2008
  • le cycle 3 « Les sorcières » pour lequel on a attendu 4 ans la suite et qui a commencé en 2015
  • le cycle 4 « Les Sudenne » qui a débuté en octobre 2021.

Chaque cycle comprend 4 tomes d’où les trous dans le cycle 3.

ginevra

C’est la suite directe ? J’aurais été tenté de créer une fiche série par cycle

Je t’avoue que j’ai aussi été tenté de faire ces distinctions.
Le cycle 2 se déroule bien avant le cycle 1 et j’avoue que je ne sais plus vraiment situer le cycle 3 que je vais devoir relire.
Le cycle 4 peut être considéré comme une suite du cycle 1.

Je vais demander son avis à Damss.

ginevra

Holà,
Pour moi, c’est à laisser dans la même édition si on garde comme c’est actuellement.
Il ne faut pas faire d’édition par cycle par cela rendra le gestionnaire de collection caduque.

L’autre solution est de créer une fiche série par cycle puisque chaque cycle à un titre propre.

Je vous laisse choisir, n’ayant pas la série dur de me rendre compte ce qui est le plus pratique.

oh perso tant que ça ne râle pas… je ne fais rien xD