Problème de connexion: la solution

Voici une petite solution aux problèmes de connexion

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11790/probleme-de-connexion-la-solution.html)

J’ai effectivement rencontré le problème ce matin sur MS, et j’avais déjà vidé le cache, supprimé les cookies… J’ai pu me reconnecter ensuite.
Mais là je me reconnecte sur MS, j’arrive sur une page collection de « anonymous ». Je re-vide et supprime tout, ça marche, puis je clique pour aller sur mon activité et là ça me re-déconnecte. :confused:

Par contre depuis BDS pas de problème jusqu’à maintenant.

Edit : après plusieurs tentatives de connexion/déconnexion ça semble fonctionner ce coup-ci.

Solution testée et approuvée. :wink:
J’avais pensé au cache mais pas aux cookies…

j’ai rien fait et ça a pas bugué O.o ?! lol (peut-être pas encore =D)

J’ai pas eu encore de problème!!!

Moi non plus j’ai pas eu de problèmes :slight_smile:

Poison m’as passé le lien via mon message sur Facebook et en suivant les instructions ça fonctionne…

J’avais cru que cela venait de l’ordinateur allumé pendant ma panne d’électricité dans toute la maison hier après-midi…

Bon bah moi ça bloque. J’ai vider le cache et les cookies 2 fois de suite. Ça me l’avais déjà fait auparavant mais la ça persiste. Cela pourrait être il du au fait que j’utilise aussi MS sur mon iPod ? Parce que la j’ai plus accès a grand chose avec mon ordi.

Rien n’a été changé de ce côté depuis plus de 4 mois donc cela vient de ton côté. Le fait que tu y accèdes depuis un iPod n’a rien à voir

Bon bah je sais pas faire. Je n’ai rien change sur mon ordi a part la mise a jour d’un nouveau pare feu. Et je doute qu’il mette MS dans les sites interdit de cookies.