Probleme de lecture

Bon je vais dans la case « MsTv » et j’arrive plus a lire les video …
Sa vous arrive a vous aussi ?
Merci de vos reponses !

EDIT: Je précise que sa n’arrive seulement a partir de l’emission novembre 2006.

Normal, je suis en train de modifier pas mal de choses car cette section va être modifier. Vous en saurez plus d’ici quelques jours :wink:

alors je viens de visionner la derniere emission en date d’aujourd’hui et j’arrive sur la partie 3 mais pas de traces des deux premieres parties? est ce normal docteur?? :mrgreen:

Un indice chez vous: nous sommes en 2008.

l’emission 19 est en date du 1 septembre 2008, c’est de celle là que je parles donc je ne comprends pas ton indice??

ok, après avoir lu le post de oni, je comprend…désolée mais mon inculture manga ne m’a pas permis de me rendre compte que les titres presentés étaient sortis l’an passé…

rien a voir avec l’inculture, la date de sortie de chaque volume est en incrustation dans l’émission, faut regarder un peu :mrgreen:

faut arrêter de baver devant les animateurs pookie, vile coquine ! :mrgreen:
(si tu veux, j’ai des photos d’eux à moitié nus :wink:)

:mrgreen: zut! demasquée par hikaru! :mrgreen: bha vi moi je regarde pas les dates de sorties mais plutot les trois beaux bruns qui presentent les mangas que veux tu c’est comme ça…par contre pour les photos dont tu parles je te donnes mon adresse mail :mrgreen: :wink:

Les problèmes de lecture sont réparés et vous pouvez dès à présent découvrir de nouvelles vidéos dans cette section avec pour commencer l’interview de Junko Kawakami réalisée lors de la Japan Expo :wink: