Problème d'identification dans l'appli Android

Bonjour
Impossible de me connecter sur l’application Android, mot de passe incorrect… Alors que je me connecte sans problème sur le site
Une manipulation à faire ?

Bonjour,

Attention sur l’application il faut indiquer le pseudo et non l’email comme identifiant.

Merci pour cette réponse rapide et efficace
Une erreur bête de ma part…

Après le problème aurait pu ne pas venir de là mais bon si c’est ça tant mieux c’est réglé :wink:

1 « J'aime »

Salut,

je redéterre le post car j’ai un soucis similaire :
j’ai récemment changé de téléphone : sur mon ancien téléphone est toujours connecté à Sanctuary… mais impossible de connecter le nouveau !
Les identifiant sont pourtant bon (et saisis automatiquement depuis mon gestionnaire de mots de passe) : rien n’y fait ! j’ai essayé avec l’adresse email, le pseudo… la connexion est toujours refusée (identifiant ou mdp incorrect) alors que je me connecte bien sur le site et le forum…

Quelqu’un a une idée de la source du soucis ?

merci !

S./

Salut,

Peux-tu me dire si ton mot de passe contient un caractère spécial ? (ne me dis pas le caractère, juste si il y en a un).
Tu as bien mis la majuscule à ton pseudo ?

1 « J'aime »

Hello,

oui : j’utilise toujours une combinaison de Majuscules, minuscules, chiffres et caractères spéciaux. (j’ai un générateurs/gestionnaire de mots de passe)
et oui, mon Pseudo a bien une majuscule.

Merci :slight_smile:

S./

Je me permets d’ajouter que j’ai changé mon mot de passe et que cela ne change pas le soucis :frowning:

et quand j’ai essayé de faire un reset par « oublie de password » je n’ai jamais reçu le mail pour info :slight_smile:

Je viens de vérifier en base et ton cas est un peu bizarre. Pour le mail, tu as une adresse hotmail et il se peut très fortement que tu ne reçoive pas le mail, même en spam. Vérifie tes spams sinon si tu as la possibilité de changer l’adresse mail liée à ton compte cela pourrait, peut-être, de solutionner le problème.

bon bah je viens de changer mon mail mais rien n’y fait je suis bien connecté sur le site mais l’app, impossible de m’y connecter :frowning: snif.

Tu utilises bien ton pseudo et non l’adresse mail sur l’appli ?

@onizuka-sensei oui… Swade avec une majuscule au S…

Bonjour,

Je n’arrive pas à me connecter via l’application mais j’y arrive sur le site.
Le problème peut-il être résolu?

Merci d’avance.

Bonjour,
Désolé je n’avais pas vu passer le message.

Avez-vous réussi ? Sur l’application il faut se connecter avec votre pseudo et non l’adresse mail pour le moment.

Perso pour moi ça n’a pas été résolu… je peux me connecter sur le site (via mon adresse email) mais pas sur l’appli (via mon pseudo - sensible à la casse)…

Du coup je viens sur le site pour enregistrer mes nouvelles bd… c’est pas le plus pratique… mais ça fonctionne…

Si on peut résoudre c’est cool :slight_smile:

Tu as désormais la webapp accessible pour ça et c’est beaucoup plus rapide pour ajouter des tomes à ta collection :wink:

@onizuka-sensei ah bah là… le titre de sensei est plus que mérité ! Une webapp… ça c’est cool :slight_smile: bien joué Sanctuary :slight_smile: moi qui « bosse » avec cette techno depuis… 8/10 ans je suis content de voir qu’elle se déploie au fur et à mesure :slight_smile:
et en effet… du coup ça résout le soucis :slight_smile:

Thanks

On va l’améliorer régulièrement en plus donc tu as tout à gagner à l’utiliser :wink: