Problème d'inscription résolu !

Si vous n'avez pas réussi à vous inscrire hier, vous le pourrez aujourd'hui !

[Lire l'article sur Superpouvoir](http://www.superpouvoir.com/news/1216/probleme-d-inscription-resolu.html)

Ouaip, super, je me suis inscrit ce matin sans souci. Ca me rassure que ça ne venait pas de chez moi (problème de cookie, de navigateur ou que sais-je encore). Merci pour votre réactivité.

Pareil aussi. Maintenant, va falloir s’habituer au truc. Y aura le retour des espaces des chroniqueurs ou pas ?

oui ca y est merci

Pas mal de soucis, je me suis inscrit des le début mais , malgré un enregistrement systématique du mot de passe, j’utilise Firefox et cela fait au moins 2 fois que je n’arrive plus a me connecter, par contre je ne trouve pas ou pouvoir modifier mon mot de passe en effet j’utilise celui generé apres la demande mais je voudrais en mettre un que je puisse retenir facilement!

« Vous pouvez le changer dans votre espace membre dans PARAMETRES> MOT DE PASSE. » ou est le lien Paramètre?

En haut à gauche, à côté de ton avatar, tu cliques sur « ma collection ». Tu arrives dans ton espace membre. Là, dans les onglets, tu as « mes paramètres ». Apparait alors en dessous une autre série d’onglets, dont « mot de passe ». :wink: