Problème suite à validation de contribution

ça devrait être bon.

Oui c’est tout bon, merci.^^

Je viens de recevoir un mail de validation pour une contribution que j’ai faite, pour la création d’une fiche série, mais impossible de la trouver dans la base de données.
J’ai cherché comme je le fais toujours, via la barre de recherche en haut de la fenêtre. Lorsque l’on crée une fiche série et qu’on la cherche via cette barre de recherche elle n’apparait pas dans le déroulant. Il faut taper et valider la recherche pour voir s’afficher une liste de titres contenant les termes recherchés. Habituellement après validation je trouve toujours mes séries, mais là impossible.
J’ai également cherché directement dans la base de données, et là non plus je ne la trouve pas. :confused:

La contribution concernait : WonderWorld - The Art of Ein Lee

Den ou un autre valideur, vous arrivez à voir cette fiche ou pas ?
Je précise que sur le mail de validation il n’y a pas de lien me permettant d’accéder à la fiche validée. Ca a été supprimé je crois depuis un moment cette possibilité.

Je Up pour la demande juste au-dessus concernant le artbook Wonderworld.
Il n’apparait toujours pas dans la base de données, quel que soit le mode de recherche (par le titre, par la liste des oeuvres de l’auteur…) alors que j’ai reçu un mail de validation.

Edit : j’ai finalement refait la contribution qui est passée correctement cette fois. Donc plus de soucis pour Wonderworld.

J’ai eu une validation pour le numéro 150 de Megami Magazine mais l’image ne s’affiche toujours pas dans la base. Par contre la colorisation a été modifiée avec succès.

manga-sanctuary.com/magazine … 64478.html

Suite à la validation du magazine Coyote n°44 :
manga-sanctuary.com/fiche_serie_editions.php?id=6959
Le numéro est placé dans une nouvelle édition, pourtant c’est le dernier sorti.
Je ne vois pas comment corriger cela.
Si quelqu’un peut aider, merci.

[quote=« Enkadark »]Suite à la validation du magazine Coyote n°44 :
…]
Le numéro est placé dans une nouvelle édition.[/quote]

Je l’ai remis dans la bonne édition… Mais je n’ai pas su effacer l’édition fautive.

Tori.

Merci Tori.

Je ne vois pas comment cette édition a pu ce rajouter, car sur la fiche série j’ai coché « proposer un tome ».
Manque plus qu’a supprimer cette 3ème édition.

Suite à la validation du tome 2 (hors série) de Coyote (magazine)
manga-sanctuary.com/fiche_serie_editions_tome.php?id=6959&tome=2&id_edition=11493

Lors de l’enregistrement je pense qu’il y a eu un « bug » car cela a pris en compte deux contributions, au final il faudrait supprimer une « variante ».

Merci.

Ma contribution pour le artbook Collaboration a été validée, mais l’éditeur n’est pas celui que j’avais indiqué.
C’est un artbook « édité par l’auteur » (japonaise), on peut aussi indiquer « Editeur JP inconnu » et non pas un « Editeur US inconnu ».

Je l’ai passé en « Editeur JP inconnu », parce que « édité par l’auteur » est français (il faudrait que ce soit du pays de l’auteur)…

Tori.

Merci Tori. :wink:

Effectivement il faudrait une correspondance entre la nationalité de l’auteur et le « édité par l’auteur ».

J’ai fait des contributions sur quelques séries, mais je crois que pour 3 d’entre elles (sur gokusen et kuroko’s basket) j’ai oublié de cocher l’édition française, du coup c’est resté sur les éditions japonaises.^^’
S’il n’y a pas possibilité de rectifier cette erreur à la validation, je recommencerai les contributions.

[quote=« ALEXA »]J’ai fait des contributions sur quelques séries, mais je crois que pour 3 d’entre elles (sur gokusen et kuroko’s basket) j’ai oublié de cocher l’édition française, du coup c’est resté sur les éditions japonaises.^^’
S’il n’y a pas possibilité de rectifier cette erreur à la validation, je recommencerai les contributions.[/quote]

Sinon, une fois qu’elles seront validées, tu me le dis, et je modifierai directement si je le peux.

Tori.

[quote=« Tori »]

[quote=« ALEXA »]J’ai fait des contributions sur quelques séries, mais je crois que pour 3 d’entre elles (sur gokusen et kuroko’s basket) j’ai oublié de cocher l’édition française, du coup c’est resté sur les éditions japonaises.^^’
S’il n’y a pas possibilité de rectifier cette erreur à la validation, je recommencerai les contributions.[/quote]

Sinon, une fois qu’elles seront validées, tu me le dis, et je modifierai directement si je le peux.

Tori.[/quote]

Ca a été validé.
Pour Gokusen il y a les tomes 10 et 11 qui se retrouvent sur l’édition japonaise bunko au lieu de la française.
Pour Kuroko’s basket il y a le tome 21 dans l’édition japonaise collector avec drama CD. Le 2ème tome 21 (celui indiqué sorti en 2000) dans cette édition japonaise est à supprimer, c’est un doublon (touche « entrée » malencontreusement tapée trop vite^^’)

Merci Tori :wink:

C’est bon, j’ai changé les volumes d’édition… Pour le tome 21, j’ai rusé : je ne peux pas supprimer… mais je l’ai transformé en tome 30 de l’édition avec CD, qui n’avait pas été créé !

Tori.
PS : La prochaine fois, envoie-moi directement les infos : ça évite que je fasse des doublons quand je m’occupe des plannings (ça m’arrive, quand quelqu’un a fait les ajouts avant moi)…

Tu parles de t’envoyer les infos sur les nouveautés à ajouter au planning ?

Oui, au moins, ça m’y fait penser (je zappe parfois un éditeur… notamment Kazé, qui a tendance à apparaître plus tard que les autres sur mes plannings).

Tori.
Edit : en fait, c’est plutôt que le planning Kazé apparaît en plusieurs fois… Celui que j’avais quand je m’en suis occupé était incomplet T___T
D’ailleurs, les Gokusen au-delà du 8 n’apparaissent toujours pas chez Hachette (ça fait plusieurs fois que je m’aperçoit que le planning Kazé est partiel… C’est agaçant !).

[quote=« Tori »]

Oui, au moins, ça m’y fait penser (je zappe parfois un éditeur… notamment Kazé, qui a tendance à apparaître plus tard que les autres sur mes plannings).

Tori.
Edit : en fait, c’est plutôt que le planning Kazé apparaît en plusieurs fois… Celui que j’avais quand je m’en suis occupé était incomplet T___T
D’ailleurs, les Gokusen au-delà du 8 n’apparaissent toujours pas chez Hachette (ça fait plusieurs fois que je m’aperçoit que le planning Kazé est partiel… C’est agaçant !).[/quote]

OK ça marche. Si je vois des nouveautés qui ne sont pas dans la base je t’enverrai un MP.

Pour ces contributions ci, en fait c’est en allant sur le site de l’éditeur que j’ai vu qu’elles apparaissaient. Je comprends ton agacement face au planning incomplet, ça nous oblige à les consulter encore et encore pour ajouter les manquants. :frowning:

Bonjour,
Au sujet de la série Fate/stay night 2014.
Comme la série a repris sur wakanim, j’ai modifié le nombre d’épisodes, (26 à corriger si nécessaire).
En pensant qu’ils se rajouteraient à la suite, mais non…
manga-sanctuary.com/fiche_serie_episodes.php?id=39396

Donc comment ajouter des épisodes ?
Merci.