Problème suite à validation de contribution

J’ai reçu aujourd’hui le mail m’indiquant la validation de ma contribution pour le volume 1 de l’artbook Time capsule de Adachi.
Or lorsque je vais sur la fiche du volume il n’y a pas d’image alors que j’en avais bien mis une lors de ma contribution.
Je ne sais pas si c’est un bug ou si c’est volontaire de la part du valideur de l’avoir enlevée.
Je la remets ici au cas où

J’ai rajouté l’image. :wink:

Merci Ivan.^^

Bonjour,

il y a un petit soucie avec une validation de l’auteur Kaiji KAWAGUCHI voici , il y a une fiche qui n’a pas de titre mais d’apres moi , il s’agit de Karajishi Keisatsu paru en 1984 dont voici le visuel du tome 1 cher l’éditeur Takeshobo
http://img267.imageshack.us/img267/8937/karajishikeisatsu01take.jpg
si c’est cela… :smiley:

merci d’avance :wink:

Pourquoi beaucoup de séries non sorties en France se voit attribue: Série sortie en 1970 ???
Alors que parfois la date de publication est indiquée.

Un exemple ? En général, il me semble qu’il s’agit de série n’ayant pas de volumes ou des volumes sans date de sortie.

Bah moi ça me le fait sur toutes les séries de Corpse Party (comme c’est moi qui est rajoute les fiches je l’ai remarque). Pourtant il y a bien des tomes avec leur date de sortie. Enfin c’est pas hyper grave mais ça arrive fréquemment sur les séries non sorties en France.

Moi, je n’ai pas le moindre problème avec les Corpse Party. Un lien avec une série concernée ?

Je m’explique, lorsque je suis sur une fiche série, à coté il y a souvent des liens pour des mangas du même auteur ou une série similaure. Et bien ce sont ces séries la qui des fois affichent « manga sorti en 1970 » La par exemple je suis sur la fiche série bloody monday saison 2 et il me met que la saison 1 est sorti en 1970. peut etre suis je le seul a recnontrer ce problème ?

J’avais bien compris mais je n’avais pas le problème sur les exemples que tu m’avais donné. Là, sur la fiche de Bloody Monday Saison 2, j’ai bien pour Bloody Monday : shonen sortie en 1970. Je n’ai rien vu de particulier sur les dates des diverses éditions, hormis que l’édition américaine semble plus être celle de la saison 2 que de la saison 1…

Je vois la même chose que se que dit Kazuyuki Asai . C’est que l’année 2007 doit apparaitre sur les séries associées et non 1970. L’édition japonaise de Bloody Monday dont le 1er tome est sortie en 18/07/2007. Donc juste changer 1970 part 2007…
amicalement spartans :mrgreen:

Oui, je répète que j’ai très bien compris. Mais il n’y a aucun volume avec 1970 et à aucun endroit il n’y a cette date. Je n’ai donc pas de solution.

Les tomes américains ont une date inconnue… Ça ne vient pas de là ?

Tori.

Ça le le fait aussi pour Dark Angel lorsque je suis sur la page de l’artbook. Bah peur être que 1970 est une date mise par défaut.

[quote=« Tori »]

Les tomes américains ont une date inconnue… Ça ne vient pas de là ?

Tori.[/quote]

A priori non puisque j’ai testé en leur mettant une date de sortie…

Bon courage Ivan pour comprendre cette bizarrie :mrgreen: :wink:

Ha non moi je cherche plus, je les laisse les boss s’en occuper. :mrgreen:

J’avais fait une contribution pour la fiche volume du artbook Rainbow wings, contribution qui a été validée. Ayant oublié de noter la date de sortie, j’ai refait une 2ème contribution qui a également été validée.
Mais maintenant lorsque l’on va sur la fiche de la série et que l’on veut voir la fiche volume, il n’y a plus aucune info, ni même la couverture qui était pourtant déjà présente suite à la 1ère contribution.

Je ne pense pas que refaire une contribution serait utile, puisqu’il semble que la base de données considère qu’il y a bien une édition, ce sont juste les informations et la couverture qui ne s’affichent pas. Mais s’il faut refaire tout de même dites-le moi.^^

J’ai recréé le volume. Si tu me files les infos, je peux modifier la fiche. :wink:

Merci Ivan. :wink:

Les infos :
date parution : 03/05/2012
nbr pages : 32
dimension : largeur 210 longueur 297
colorisation : couleur
prix : 1 000 yens
couverture nsa30.casimages.com/img/2012/06/15/mini_120615084927367214.jpg

J’ai jeté un oeil sur les autres artbooks de l’auteur que j’ai en partie proposé, et j’ai vu qu’il manquait aussi des infos que j’avais entrées comme la colorisation qui est indiquée en N&b alors que j’avais mis couleur, ou le nombre de pages et les dimensions qui sont absents alors que là encore je l’avais noté.
Pour Birth Jewelry, la confiserie féérique, Hanaotome, eternal wings
nbr pages : 32
dimension : largeur 210 longueur 297
colorisation : couleur

Pour Gensodo
nbr pages : 84
dimension : largeur 181 longueur 256
colorisation : couleur

Si tu peux t’occuper de ceux-là aussi, re-merci ! :mrgreen: