Problème sur le nombre de tomes possédés ?

Oui c’est très clair et tu as raison : quand on liste le contenu d’un coffret c’est que les albums sont physiquement dedans séparément. Les cas que tu cites ne rentrent en effet pas dans ce cadre (j’ai aussi eu le cas pas plus tars qu’hier…).
Il faudrait donc faire passer les tomes contenus dans issues VO pour ces albums c’est ça ?

Bonjour !
Du coup c’est censé être réglé le soucis du nombre de tomes ?
Car de mon côté ça ne l’est pas (je le signal au cas ou c’est censé l’être).

C’est ce qui me semblerait le plus adapté, oui (quitte à trouver une autre formulation pour cette rubrique).

Je dis ça car je tombe régulièrement sur des intégrales (surtout en BD) qui sont entrées comme des coffrets (celles de Spirou et Fantasio en sont un très bon exemple).

Tori.

Ça va être réglé d’ici peu désolé pour le délai

Pas de soucis c’était juste pour le signaler au cas où =).

Voilà j’ai fait et testé la modification. Tu peux tester en allant sur ta collection, ça devrait faire une mise à jour (message d’attente).

Nickel de mon côté ! Merci pour la rectif :slight_smile:

Hello Skeet, hello Tori !!!
Ça faisait longtemps messieurs. :slight_smile:
Toujours un problème de classement de mon côté. Ce qui m’a attiré l’œil c’est le « -23.xxx places ». Je me suis dit qu’il était possible que de gros collectionneurs aient rejoint le site récemment, mais plus de 23.000 ça m’a paru étrange. Et quand je vais voir le classement le 1er a quelque chose comme 2.800 mangas alors que des membres comme Tecagnes, Psypsy ou moi-même en avons beaucoup plus.
Loin de moi l’idée de vouloir jouer à qui a la plus grosse (je sais que c’est pas moi, quel que soit le domaine), je voulais juste vous remonter ce petit soucis rencontré. :wink:
image

Salut, Hika.

Ce doit être le temps que chacun remette sa collection à jour.
En BD et en comics, je suis « zéroième »… ~___^

Tori.

Par contre on ne peut toujours pas voir les classements en dehors des 25 premiers…

C’est tout bon !

Pas bon pour moi car j’ai encore trop de BD et je ne comprends pas pourquoi… Je vais devoir vérifier en croisant les données avec mon fichier de situation de mes BDs.

ginevra

Ma femme me dit la même chose.

Et je lui dis la même chose pourtant.

1 « J'aime »

Pas de chance pour toi, mon mari ne dit rien, lui :wink: et il m’a fait environ 50 m de rayonnages pour créer ma bibliothèque quand nous avons emménagé dans notre dernière maison.
Et il ne râle pas non plus quand j’en donne (beaucoup) à nos enfants, à l’hôpital, à ma médiathèque…

Une vue de la bibliothèque qu’il m’a créée sur mesures pour caser les grands albums ou les livres d’art :
biblio-forum.

C’est pourquoi j’ai un fichier pour noter où je les range (car il y a aussi des bibliothèques classiques dans 3 autres pièces!).

ginevra

2 « J'aime »

Ah, mais c’est pas drôle ça.
Tu n’as pas l’amour de la chasse privée ?

Quoi? Je ne comprends pas!

ginevra

De chercher un album dans ta bibliothèque. Le fouinage, la chasse à l’album …

Ah, OK… C’est justement pour ne pas fouiner partout et surtout ne pas racheter un album déjà présent que j’ai mon classement…

ginevra

En plus de ta liste de ce que tu possèdes ?

Nous sommes complètement hors sujet, là… il faut arrêter notre digression.
Si tu veux vraiment continuer, contacte-moi en MP.

ginevra