Problèmes affichage des manquants et impression shopping list

J’ai constaté ce soir un problème d’affichage dans mes séries manquantes.
On dirait qu’il manque un retour à la ligne car mes premières séries manquantes se retrouvent sur la même ligne que les « sorties récentes », directement à la suite.
Voilà ce que ça donne en image :

J’ai aussi eu un autre problème lors de l’impression de ma shopping list. Elle était sur 2 pages et après impression il manquait une série entre la dernière de la page 1 et la 1ère de la page 2.
Le visuel avant impression comportait bien toutes les séries. C’est au niveau de la page 2 qu’il en manque une.
J’ai bien pensé que le soucis pouvait venir de paramètres de l’imprimante, mais je n’ai rien modifié et je n’ai jamais eu ce problème auparavant.
Pour l’impression je choisis toujours la 3ème option, celle avec juste les titres.

Autre remarque concernant la shopping list. Il y a une image « vide » qui apparait au-dessus du titre et beaucoup d’espace vide dans le haut. C’est normal ? Tout ça fait perdre de la place et permettrait que certaines listes tiennent sur 1 page au lieu de 2.
Je laisse un visuel, ce sera plus parlant :

shopping list

C’est corrigé pour les volumes manquants mais pour l’impression je ne vois pas trop d’où ça vient il faut que je cherche un peu plus.

EDIT : c’est bon j’ai réussi à corriger le souci de l’impression également

Oui tout est nickel, merci @Skeet !^^