Héhéhé…et merci, hein. Tu as pu te rendre compte à quel point j’ai besoin d’aide quand ce genre de tuile arrive…
Ahah c’est clair, merci @onizuka-sensei et @Skeet pour avoir réglé ce souci
Yep, thanks (et merci à mon messager @soyouz et à l’excellent @Marko pour le coup de main avec les previews)…
Content que ça ait marché ce coup-ci ! Désolé pour tout ça, les aléas du changement de serveur…
Ah, pb sur le site. Je voulais aller dans mon espace pour poster les news et mes articles, en utilisant mon habituel lien admin, et j’ai eu çà
Ce site est inaccessible
www.cine-sanctuary.com n’autorise pas la connexion.
De rien. Dès que j’ai reçu ta missive électronique datant de 1885, j’ai compris qu’il fallait qu’on vienne te chercher.
Moi aussi j’ai réussi à me connecter.
Merci.
Bonjour,
Je n’arrive plus à me connecter sur l’application depuis quelques jours.
J’ai essayé sans succès de :
- vider le cache de l’appli
- réinstaller l’appli
- changer mon mot de passe
Je n’ai pas de soucis pour me connecter à manga-sanctuary ou sanctuary.
Bonjour,
Cela devrait désormais fonctionner.
J’ai pu me connecter, merci.
Je ne peux toujours pas poster des news sur le site. Maintenant j’ai un message « votre connexion n’est pas privée » en cliquant sur mon lien admin…
Et ça serait bien que les liens vers les critiques du site s’affichent de nouveau comme avant… @onizuka-sensei & @Skeet
ça doit être bon pour l’admin, pour les liens sur le forum je cherche toujours car pour le coup on n’a pas changé la config et les balises sont bien présentes car cela s’affiche sur d’autres sites.
Ca ne fonctionne toujours pas en tout cas…
Oui je sais, c’est pour cela que je t’ai dis que je cherchais toujours mais là pour le moment je ne comprends pas d’où ça vient en fait.
Dacodac. Pour le site, c’est bon merci. Quand j’ai cliqué sur mon lien admin, j’ai été connecté directement, sans avoir besoin de mettre mes identifiants…
D’ailleurs, les images du site ne s’affichent pas non plus, alors que ça fonctionne pour les images extérieures.
Un exemple :
https://img.sanctuary.fr/objet/origin/346515.jpg
Tori.