Problèmes de connexion

Bonjour o Sensei

Merci pour ta réponse, mais le problème n’est pas lié à la connection sur le site mais au fait que les enregistrements de ma collection de bd et manga ont disparus et donc plus de trace de ma base de données depuis mon inscription :sob:

En attente de te lire o grand Sensei …

J’ai déplacé sur un nouveau sujet car ce n’est pas un problème de thème mais de connexion pour toi.

Ton compte c’est Argon76600 ?

Tu arrives donc à te connecter, pourrais-tu nous faire une capture d’écran ? Le top du top serait de pouvoir nous transmettre la copie du code source de la page par mail à webmaster@sanctuary.fr

J’ai un problème de connexion sur android… sur iPhone, pas de souci car je suis dessus. Mais sur android, impossible de m’identifier… « www.sanctuary.fr n’autorise pas la connexion » c’est le message que j’ai quand j’essaye de me connecter avec login et mdp…

On a changé de serveur, peut-être que ton appareil android n’a pas encore actualisé les DNS.

Et je fais comment ? :wink:

Tu changes de téléphone :crazy_face:

C’ est bon j’ai pu me connecter :wink:

lol - C’est justement parce que j’ai changé de téléphone, l’autre ne fonctionnait plus trop et ne se chargeait plus…

Bon bah @ALEXA n’arrive pas à se co sur le forum et ne charge pas le site un peu comme moi ce matin, et je lui ai fait redémarrer sa box et son PC ><

Ca y est, je peux me connecter à nouveau !
Je ne sais pas si vous avez bidouillé quelque-chose, mais de mon côté je n’ai rien fait depuis que Blacki a signalé mon problème.
Bref ça marche, c’est le principal.
Merci d’avoir signalé le soucis pour moi Blacki.^^

Bonjour,
moi, mon problème est qu’après m’être identifié sur sanctuary.fr, on me laisse repasser sur le site mais sans mon compte d’affiché. Je ne sais pas si cela vient de l’ordianteur ou du site. :thinking:

Tu peux me faire une ou plusieurs captures d’écrans ?

D’abord, j’essaye mes identifiants qui sont déjà enregistrés sur mon ordianteur et qui fonctionne tout le temps. Cela fonctionne mais quand j’appuie sur « me connecter », je tombe sur la page « non connectée » où je ne peux rien remplir.

image
image

Nouveau problème de connexion @onizuka-sensei , cette fois c’est @Le_Doc qui n’arrive plus à se co…

« Depuis hier, il est m’est impossible de me connecter. A chaque fois que j’essaie, j’ai un message qui me dit « votre combinaison e-mail/mot de passe ne fonctionne pas » »

C’est relou les bugs de co…

Il faut sauver le soldat @Le_Doc, @onizuka-sensei & @Skeet !!!

A noter qu’il peut vous lire, il peut « juste » pas se connecter

Mais du coup il parle du forum ? Il arrive à se connecter au site ou pas ?
A-t-il tenté une récupération de mot de passe ?

Aucun des 2

Je ne sais pas, je lui ai laissé un message mais il ne m’a pas répondu encore

Du coup, il a essayé la démarche mais il ne reçoit même pas de mail… Je vais voir avec lui pour qu’il fasse un ping mais bon… Là y’a un souci relou @Skeet et @onizuka-sensei et si y’a Doc qui a ce souci, y’en a surement d’autres…

Bon j’ai identifié un problème que je viens de résoudre. Il faudrait tenter une connexion à nouveau

Pinaise, I’m back !

Vous savez que vous m’avez bien fait bip avec ces bip ? ^^