Prochains titres inédits VO/VF de la collection GOLD

C’est l’édition Black Box de toute façon pour RG Veda

Pour RG Veda encore une fois, ce n’est pas la même édition que celle sortie chez black Box, il ne faut pas se fier à l’image (le visuel sera le même mais rajoutez le collection gold en bas et movies collection en haut et vous aurez le visuel). De plus encore une fois, l’édition Black Box existante n’était pas en VO/VF.

Ah j’aimerais tant une version blu-ray pour Mushishi, snif… C’est trop tard pour une demande au papa-noël, vous croyez ?

Mushishi…et Baccano!! Je n’y croyais plus!

Ben, non, c’est plutôt 5€ d’écart généralement.
Et tu as de plus en plus de combo Blu-Ray/dvd.
(Et de Blu-ray, rapidement en promos).

Je dirais que ce qui coute cher d’avoir le matos qui va avec, les lecteurs sont aujourd’hui abordables, mais si tu n’as pas la télé HD qui va avec, ça n’a pas trop d’intérêt.
(Et le matos audio aussi)

[quote=« Guy Gardner »]Je dirais que ce qui coute cher d’avoir le matos qui va avec, les lecteurs sont aujourd’hui abordables, mais si tu n’as pas la télé HD qui va avec, ça n’a pas trop d’intérêt.
(Et le matos audio aussi)[/quote]

C’est exactement le problème que j’ai…
Je n’ai qu’une «vieille» télé à écran cathodique, loin d’être HD, et tant qu’elle fonctionne, je n’ai pas envie de changer mon équipement…

Tori.

[quote=« Guy Gardner »]
Je dirais que ce qui coute cher d’avoir le matos qui va avec, les lecteurs sont aujourd’hui abordables, mais si tu n’as pas la télé HD qui va avec, ça n’a pas trop d’intérêt.
(Et le matos audio aussi)[/quote]

Même problème pour moi et ma vieille télé à écran cathodique…
Par contre je me demandais si ça ne valais pas le coup d’investir dans un lecteur blu-ray externe pour les lire sur un ordinateur portable (le mien ayant une bien meilleure qualité d’image que ma télé…). Quelqu’un à déjà testé ?