De nombreux animes inédits en VO/VF bientôt dans la collection GOLD
[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/13717/prochains-titres-inedits-vo-vf-de-la-collection-gold.html)
De nombreux animes inédits en VO/VF bientôt dans la collection GOLD
[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/13717/prochains-titres-inedits-vo-vf-de-la-collection-gold.html)
J’en rêve d’avance de les avoir! C’est trop génial!
Le synopsis pour Darker Than Black est celui de Shakugan no Shana
@Sayan: désolé, erreur de ma part
Ces titres completeront le la collect Gold 2 ou bien sont un début d’une collection Gold 3?
@TsukasaKei : Ils complèteront tous la Collection GOLD 2.
Après il y a un titre qui n’est pas dans cette liste mais que j’avais déjà annoncé il y a quelques jours : C-Control, qui lui sortira en Hors collection.
pas de C : Control ???
Si tu lis le message précédent, tu auras la réponse à ta question.
Certains titres de cette liste ne sont pas des inédits…
Tori.
oups pas fait attention
@Tori : J’ai parlé d’inédit en coffret VO/VF. Tous ces titres n’ont actuellement aucune VF Tu comprends mieux ? ^^
Broken blade et mushishi pour moi ^^
Par contre çà commence à devenir limite les DVD à l’époque du bluray. …
Sauf que pour proposer des tarifs aussi bas, les BR cela ne sera pas de si tôt à mon avis de plus pas sûr qu’ils aient une licence pour le BR
Un collection Ruby est en préparation, elle réunira des coffrets Bluray après on ne sait pas quelles séries la composeront…
Tout le monde n’a pas les moyens de vivre le bluray. Heureusement que les DVD existent encore.
Sinon, j’attends avec impatience Darker Than Black.
50€ le lecteur Bluray… Faut pas pousser non plus, c’est moins cher de profiter du BR maintenant que du DVD à l’époque…
Je parle pas du lecteur mais des bluray en eux-mêmes, facile 10€ plus chers qu’un DVD.
C’est le même prix que les DVD à l’époque encore une fois, de plus il est possible d’avoir des BR à partir de 3€ et au bout de 6 mois/1 an ils tombent en général à 10/13€.
Letter bee m’interesses beaucoup
RG Veda existait deja chez black bones